Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 57

Sujet : Natsu basho 2009 - Comptes-rendus

  1. #21
    Qui pourrais m indiquer comment intégrer des photos dans le texte que je ferais passer à ....... je sais pas qui (faudrait que je sache aussi )

    Suffit-il de donner le lien dans le texte pour que cela s'affiche ?

    ( N'oubliez pas, je débute )
    et Oo devint ............Oolonk

  2. #22
    La meilleure méthode pour apprendre à faire ce que tu veux, c'est de regarder comment font les copains. Pour ça rien de plus simple : tu prends un post qui t'intrigue (avec une image insérée, un smiley pas commun, du texte en couleur ou n'importe quoi de ce genre), tu cliques sur "Citer" et tu regardes comment la personne a fait, parce que dans ce cas tu as tout le formatage du post dans le texte. Et bien sûr, tu ne postes pas la réponse...

    Autrement pour insérer une image rien de plus simple. Tu choppes une image sur le net, tu notes l'URL (ou mieux, tu la copies), et tu tapes dans ton message :

    [ img ]URL[ /img ]

    mais sans aucun espace.
    Donc si je choisis l'image à l'URL suivante : "http://siniesta.free.fr/Avatar/SInPorcoRosso_293x200.gif", et que je l'entoure des marques "img" comme dans l'exemple ci dessus, ça donne la chose suivante avec les espaces :

    [ img ]http://siniesta.free.fr/Avatar/SInPorcoRosso_293x200.gif[ /img ]

    Si je vire les espaces, ça donne ça :



    Voilà, c'est tout bête. Amuse toi bien!

    Satori

    PS : et si jamais tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas à m'envoyer un MP.

  3. #23
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Citation Envoyé par oo
    Qui pourrais m indiquer comment intégrer des photos dans le texte que je ferais passer à ....... je sais pas qui (faudrait que je sache aussi )

    Suffit-il de donner le lien dans le texte pour que cela s'affiche ?

    ( N'oubliez pas, je débute )
    Voici un lien où tout est expliqué. J'étais débutante, moi aussi. Et avec ça j'ai tout compris, toute nulle en informatique que je sois. Ca devrait aller pour toi aussi

    http://www.info-sumo.net/info/module...t=5738&start=0

    (il faut descendre un peu dans la page. Il y a des explications d'info-sumo, puis un rajout de Sakana avec des balises html)

  4. #24
    ben impeccable

    merci et à dimanche donc
    et Oo devint ............Oolonk

  5. #25
    Au passage, merci à Liclic pour son compte-rendu au pied levé du jour 10.

  6. #26
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Satori, ce que tu expliques pour l'insertion d'image correspond au code du forum. Pour les articles, ce n'est pas du BBCode mais du HTML. C'est donc légèrement différent.

    Le code est celui-là :
    [img]adresse internet de l'image[/img]

  7. #27
    Ah merci, je ne savais pas qu'il y avait une différence.

    Satori

  8. #28
    Citation Envoyé par Soupooshu
    Au passage, merci à Liclic pour son compte-rendu au pied levé du jour 10.
    Merci, effectivement.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  9. #29
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    Qui pour aujourd'hui ?

    Si à vingt heures trente, personne ne se décide, je remettrai le couvert aujourd'hui mais j'aimerais ne pas avoir à le faire, je suis normalement pris toute la soirée...
    Ceci est un secret.....


  10. #30
    Senior Member Avatar de Fuseigou
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    La Roche/Yon
    Messages
    648
    Citation Envoyé par Fuseigou
    Je ne sais pas s'il est possible de corriger des coquilles dans le texte, mais à la fin du deuxième paragraphe, il est écrit : "en telles positions au bout de deux journées. A suivre lors de cette deuxième journée." Le corriger par : "en telles prositions au bout de huit journées. A suivre lors de cette deuxième semaine."

    Merci d'avance à qui pourra/saura le faire.
    Merci à celui/celle qui a fait la coorection ainsi qu'à Liclic pour avoir permis la continuité des articles.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé