Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Dohyo a acheter

  1. #1

    Dohyo a acheter

    Bonjour je recherche un site pour savoir comment faire un Dohyo maison avec les dimension officiel ou un site pour acheter un dohyo en mousse
    (dimension officiel) !

    Merci!

  2. #2
    Si tu nous disais pour quel usage, on pourrait peut être t'aiguiller plus efficacement.

    Pour nos tournois, nous ne nous encombrons pas d'un "véritable" dohyo, on utilise simplement des boudins en mousse qu'on solidarise avec le sol avec des sangles ou de la ficelle, et des sardines. En salle, on se contente d'un trait de craie au sol, c'est parfait.

    Il n'existe pas que je sache de site indiquant comment fabriquer un dohyo synthétique. Pour en acheter un "vrai", je pense que le mieux c'est que tu contactes CH_rikishi, je pense qu'il est en contact avec des polonais qui en fabriquent à "moindre coût" (comparativement au prix japonais disons), ainsi que des mawashi. Soupooshu doit peut être lui aussi posséder des infos dans ce domaine, mais elles viennent sans doute de CH_rikishi.

    Voilà...

    Satori

  3. #3
    Pour la Pologne c'est Ici
    Dohyo plus tatamis, environ 1500 euros. Sans tatamis, environ 500 euros hors frais de livraison.
    Autre solution : contacter un fabricant de bâche (bâche de camion pvc, ou toile de tissu résistant) et lui fournir le plan d'un dohyo. Le plus important étant les 4m55 de diamètre intérieur.
    La question est surtout de savoir si c'est un dohyo pliant, ou un dohyo fixe que tu désires.

  4. #4
    Senior Member
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    Renens (CH)
    Messages
    133
    Je viens de commander aujourd'hui même une nouvelle bâche + boudins chez nos amis polonais pour en avoir deux pour les championnats d'Europe.

    Il coute très exactement 620 Euros plus 90 Euros de transport
    (pour Lausanne !)

    Les mawashi senior (longueur 6m) sont à 45 Euros.

    mais en commandant 3 en même temps que la bâche il me les a fait à 30 Euros pièce.

    le lien c'est www.espadon.pl

    CH-rikishi

  5. #5
    Senior Member
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    Renens (CH)
    Messages
    133
    pour ceux et celles qui ne parlent pas courrament le polonais voici le lien complet de la page du site sur les bâches dohyo:

    http://www.sklep.espadon.pl/index.ph...id=1&Itemid=62

    CH

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé