Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 56

Sujet : Site francophone de KAIO : nouvelle adresse

  1. #21
    Et ce n'est que maintenant que je découvre ce site merveilleux sur mon rikishi préféré! Mais je suis à l'ouest moi en ce moment, c'est pas possible! Non je suis hyper content de voir ça, et bravo à toi. J'espère que tu as prévenu Kaio en personne pour lui montrer ce site formidable.

  2. #22
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902

    Site francophone de KAIO (Kaiou) - Mise à jour

    Mise à jour de mon site sur Kaio

    avec les statistiques des Kimarite employés depuis ses débuts en Juryo (noms, nombres, pourcentages...)

    Page Palmarès : Lien Kimarite Statistiques qui ouvre une fenetre spéciale
    avec onglet Juryo, Makuuchi, Ozeki, depuis 1 an et Total (Carrière)
    pour ainsi voir l'évolution des Kimarite utilisés par Kaio


    ah oui j'ai aussi rajouté des videos.... une section spéciale Uwatenage (Uwatenage Show) dans Photos/Videos

    A+

    http://membres.lycos.fr/kaiou/

  3. #23
    Super ton site!!!!!

  4. #24
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Très intéressant les stats des kimarite en juryo

    as-tu contacté Kaiô pour lui donner le lien ? ^^

  5. #25
    Senior Member Avatar de Tagada
    Inscrit
    novembre 2003
    Lieu
    Nantes
    Messages
    236
    Super les uwatenage. J'ai remarqué qu'il avait un petit faible pour en faire à Tochinonada.
    Tu n'en n'aurais pas contre Asashoryu par hasard ?

  6. #26
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Tagada
    Super les uwatenage. J'ai remarqué qu'il avait un petit faible pour en faire à Tochinonada.
    Tu n'en n'aurais pas contre Asashoryu par hasard ?
    Oui Tochinonada est un habitué

    par contre contre Asashoryu il y a le combat du Natsu 2003 mais les images du site banzuke.com ne sont pas valides et de plus je ne les ai pas en version Eurosport car - rappelez vous - ce tournoi n'a pas été diffusé convenablement pas nos amis d'Eurosport... ceux ci nous passant (pour Eurosport France) 3 fois les 3 premières journées !!!! et oubliant de passer ne serait ce qu'une seule fois les 3 dernières
    Bref si quelqu'un(e) a les images en fichier video de cet uwatenage de Kaio sur le Yokozuna je suis preneur !!!

    De même le dernier combat de l'Haru basho 2001 contre Musoyama (sur un Uwatenage !) qui lui apporta son deuxieme titre.... celui là aussi je cherche

    D'avance merci

    A+

  7. #27
    Senior Member Avatar de Azumashida
    Inscrit
    novembre 2003
    Lieu
    Helsinki-sur-Loire
    Messages
    805
    Citation Envoyé par Kaio_69eYokozuna
    Citation Envoyé par Tagada
    Super les uwatenage. J'ai remarqué qu'il avait un petit faible pour en faire à Tochinonada.
    Tu n'en n'aurais pas contre Asashoryu par hasard ?
    Oui Tochinonada est un habitué
    Notre ami Kaikitsune (Rijicho du SumoForum, et accessoirement grand fan de Kaio, d'ailleurs tu as très justement mis son site qui lui est dédié en lien sur ton site à toi) explique cela par le fait que Tochinonada aime beaucoup la prise shitate (intérieure) gauche, et que c'est pourquoi Kaio se retrouve souvent avec son fameux uwate droit face à lui, ce qui se termine régulièrement par des uwatenage. Mais Kaikitsune ajoute aussi que Tochinonada est l'un des rares à avoir pu battre Kaio à plusieurs reprises alors qu'il avait sa prise dominante. Par exemple, toujours suivant la même source (puits de science kaioesque !), Takanohana lui-même n'aurait jamais battu Kaio dans cette configuration ! Cela dit, le yokozuna se débrouillait en général très bien pour éviter le redouté uwate droit...

  8. #28
    Asashoryu-kaio: 14ème jour du natsu basho, j'ai ce fichier dans mes archives.
    Envoi moi ton adresse mail en privé, je t'enverrai la video !!
    Taille de la video 635 ko
    *** Mikaazuma ***

  9. #29
    Senior Member Avatar de Azumashida
    Inscrit
    novembre 2003
    Lieu
    Helsinki-sur-Loire
    Messages
    805
    Citation Envoyé par Kaio_69eYokozuna
    De même le dernier combat de l'Haru basho 2001 contre Musoyama (sur un Uwatenage !) qui lui apporta son deuxieme titre.... celui là aussi je cherche
    Argh ! Ce superbe combat (avec tentative de nage des deux côtés, chacun une jambe en l'air pendant un long moment), véritable finale du basho (tous deux en course pour le yusho), je l'avais en version quicktime (à partir du site de la Kyokai) sur mon disque dur qui a craché il y a quelques mois...

  10. #30
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Tagada
    Tu n'en n'aurais pas contre Asashoryu par hasard ?
    c'est bon, grace à Mikaazuma, la video de la défaite d'Asashoryu sur Uwatenage (c'est tellement rare ) est sur le site
    Section photos/videos : Uwatenage Show !

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé