Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 56

Sujet : Site francophone de KAIO : nouvelle adresse

  1. #11
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    très joli site, très agréable. Il faut envoyer le lien à Kaio.

    beau travail, Kaio_sans doute jamais yokozuna mais grand ozeki devant l'éternel.

  2. #12
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Asafan
    beau travail, Kaio_sans doute jamais yokozuna mais grand ozeki devant l'éternel.
    Merci Asafan

    grand ozeki devant l'éternel oui assurément .... mais je conserve mon pseudo tant que Kaio sera actif ... on ne sait jamais dès l'Haru Kaio se remettra sans doute en course pour le grade supreme ....
    puis il faut bien que Kaio revienne si on veut qu'Asa perde à nouveau un jour

  3. #13
    Senior Member Avatar de Azumashida
    Inscrit
    novembre 2003
    Lieu
    Helsinki-sur-Loire
    Messages
    805
    Oui, bravo, superbe site ! J'espère que ca va contribuer à relancer Kaio !!!

  4. #14
    Senior Member Avatar de Musashimaru
    Inscrit
    juin 2003
    Lieu
    Villeurbanne
    Messages
    404
    Tout simplement: Bravo!!!

  5. #15
    Senior Member Avatar de empiryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    mantes la jolie
    Messages
    188
    top top top ton site le 69eme c est toi ,comme le dit asafan envoie le lien a kaiou,les photos et les videos sont superbes,si il ne devient pas yoko et qu il prend sa retraite je te propose un shikona qui sonnera surement bien kaio oyakata,car ce serait domage qu il ne forme pas de futur champion un GRAND comme lui
    merci kaiouuuuuu
    asa taka waka koto de qui parles tu papa

  6. #16
    Superbe site ! Il est tellement bien qu'on en voudrait encore plus (de photos, de vidéos, de stats... euh non, des stats il y en a suffisament en fait).

    Mais j'ai vu que le site allait s'étoffer, donc ces quelques critiques ne sont pas à prendre en compte : ton site est tout simplement parfait, à faire des jaloux au Japon !
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  7. #17
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par pereboulon
    Superbe site ! Il est tellement bien qu'on en voudrait encore plus (de photos, de vidéos, de stats... euh non, des stats il y en a suffisament en fait).

    Mais j'ai vu que le site allait s'étoffer, donc ces quelques critiques ne sont pas à prendre en compte : ton site est tout simplement parfait, à faire des jaloux au Japon !
    MERCI
    ben zut je voulais rajouter quelques stats sur les Kimarites utilisés pendant sa carrière.... ai-je le droit de les rajouter ?

    Bien évidemment je vais faire des mises à jours régulièrement....

    PS : je recherche au format video (pour Internet) le combat du 15e jour de Kaio face à Musoyama lors de l'Haru Basho 2001 (2e Yusho de Kaio)
    Merci de votre aide

  8. #18
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Félicitations. Un beau site qui ravira les fans de sumo et notamment les fans de Kaio. Kaiowaka et Kaikitsune vont apprécier.

    Il faudrait envoyer un message à taichoro@ybb.ne.jp qui est le webmaster de ceci :

    http://www.geocities.jp/sumo_pages/sumolinks/e.html

    Les fameuses pages d'indexation des sites de sumo réalisées en principe par le fan suédois Shakagatake (connu aussi comme Yubiquitoyama) !

    Et ainsi, tu verras affluer de nombreux internautes vers ton site, de même que tu contenteras pas mal de fans du monde entier !

  9. #19
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Hoshifransu
    Félicitations. Un beau site qui ravira les fans de sumo et notamment les fans de Kaio. Kaiowaka et Kaikitsune vont apprécier.

    Il faudrait envoyer un message à taichoro@ybb.ne.jp
    Merci Hoshi pour les félicitations....
    Kaiowaka m'a envoyé quelques photos donc il a participé un petit peu au site (symboliquement on va dire )

    Pour ce qui est de la page des liens du Sumo c'est fait
    J'y suis déjà indéxé depuis hier en ligne 127 je crois

    Voilà après ton site sur Toki voilà un site sur Kaio fait en France.... et étrangement y a qu'à Colombes que l'on fait des sites persos sur nos rikishis favoris
    Appel aux fans de Toulouse, de Paris, de Mantes la Jolie, d'Annecy (Kotomitsuki) de Lausanne( Asashoryu) lancez vous dans l'aventure... et créez aussi un site perso sur votre rikishi favori

  10. #20
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Colombes, ville n°1 mondiale du webmastering des sites de rikishi !

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé