Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 19

Sujet : Sadogatake-beya en Europe

  1. #1
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709

    Sadogatake-beya en Europe

    Les 5 et 6 juin prochains , Kotomitsuki , Kotooshu , Kotoshogiku , Kotokasuga , Kotokuni et les autres seront de passage à Amsterdam pour disputer une sorte de Jungyo .
    Malheureusement ce tournoi exhibition exceptionnel qui aura lieu au Rai center ne sera pas ouvert au public mais réservé aux sponsors.
    Il fait partie des célébrations prévues pour fêter le 400ème anniversaire des relations commerciales entre le Japon et les Pays-bas.

    Article complet

  2. #2
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Je suis sûr que Wakakirin, Wakanoho, Roho et Hakurozan auraient adoré ce voyage

  3. #3
    Je ne trouve pas que l'article soit aussi clair que ça sur la question du public. Il y aura des sponsors et les membres de cette fédération néerlando-japonaise devraient venir nombreux mais rien n'indique que cet événement ne soit pas ouvert à un public plus large dans l'article en lien. Il faudrait se renseigner sur les festivités de la célébration des 400 ans de relations commerciales entre la hollande et le Japon. Il est sur que ce genre d'événement est plutôt réservé aux professionnels, des gens qui travaillent en relation avec le Japon en Hollande, mais tout espoir n'est pas perdu de pouvoir assister à quelques démonstrations.

    Comme la hollande n'est pas loin...
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  4. #4
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Citation Envoyé par pereboulon
    mais rien n'indique que cet événement ne soit pas ouvert à un public plus large dans l'article en lien.
    C'est kenzo du sumoforum qui l'affirme ici

  5. #5
    Ah, dans ce cas là, c'est plus clair. Dommage.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  6. #6
    Senior Member Avatar de gotonin
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Chambéry / Osaka
    Messages
    548
    C'est autorisé ce genre d'activité lucrative hors Japon, hors Kokugikan ?

  7. #7
    Senior Member Avatar de yomugi
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    pas facile
    Messages
    663
    Citation Envoyé par Kaiomitsuki
    Je suis sûr que Wakakirin, Wakanoho, Roho et Hakurozan auraient adoré ce voyage


    En attendant, j'espère qu'il n'auront pas l'idée de rapporter des "souvenirs" sinon... bye bye la Sadogatake beya...

  8. #8
    I phoned today with the japanese organizer of the event and they told me I could order tickets for one day or for both days.

    You can have a package for 1.000,- Euro, which would mean 15 tickets = 66,6666666666 for one ticket (or for 2.000,- Euro or, or, or)

    So it should be possible to get at least 15 people together ...

  9. #9
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Thanks for the information Martina
    Malheureusement je ne pourrai pas m'y rendre étant du côté de la Corse à ce moment là mais pour ceux qui ont la possibilité et le temps de s'y rendre , il est clair que c'est une occasion quasi unique.

  10. #10
    Senior Member
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    Renens (CH)
    Messages
    133
    Je peux vous obtenir des billet individuellement pas besoin d'etre 15 si ca vous interesse contactez moi en MP

    CH-rikishi

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé