Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 24

Sujet : Entrainement en salle à Paris le 26 avril.

  1. #1

    Entrainement en salle à Paris le 26 avril.

    Déjà la 8ème rencontre depuis septembre ! Avis aux amateurs.
    Comme d'habitude l'entrainement aura lieu au dojo 5 rue Navier, paris 17ème, metro porte de saint ouen, ligne 13. De 10h00 à 12h30.

    Comme dis sur le post de la rencontre précédente, ce serait bien de changer de cantine après. Hélas pour cela, une seule solution, finir plus tôt pour éviter la queue en arrivant rue saint Anne.
    La solution : commencer à 10h00, donc arriver à 9h45... Oui, je sais, le dimanche matin, c'est dur. Faire acte de présence, c'est déjà bien.

    N'hésitez pas à notifier votre "venue" sur ce post, ou votre absence...


    Je serais absent du 4 au 25 avril, avec sans doute beaucoup de difficultés pour atteindre une source internet. Mais je serais là, le 26, sans faute...

  2. #2
    Je serai là. Par contre, si je ne suis pas contre venir un peu plus tôt, je ne pense pas que cela résoudra notre problème de restaurant. Il y a du monde tout le temps dans ces restaurants, que l'on vienne à midi ou à 14 h ne changera rien, à mon avis. Je pensais plutôt à une réservation mais où ? voilà la question.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  3. #3
    Bon pour moi le 26.

  4. #4
    Senior Member
    Inscrit
    mai 2007
    Lieu
    Ile de France
    Messages
    131
    Coucou,


    Je ne pense pas être des vôtres cette fois-ci, et je ne pense pas y être non plus celles d'après. Pour plusieurs raisons qui me concernent pour l'instant ne comptez pas sur ma présence, peut-être que ça changera ... Je mettrai en ligne les photos de la précédente rencontre un peu plus tard, pour le moment je n'ai pas trop la tête à ça. En tout cas, que je sois là ou pas, je vous souhaite plein de bonnes choses et que ça continue comme ça pour le futur club de sumo de Paris ! Soupooshu fait un boulot énorme et j'espère qu'à courte ou moyenne échéance ça portera ses fruits !


    @ une prochaine.

  5. #5
    la passion reviendra chtite'. et pis tu m'as promis un chartier!

  6. #6
    Citation Envoyé par Quintalomaru
    la passion reviendra chtite'. et pis tu m'as promis un chartier!
    Il y a surtout la préparation d'un examen important, avant la passion. Bon courage en tous cas...

    Satori

  7. #7
    Senior Member
    Inscrit
    mai 2007
    Lieu
    Ile de France
    Messages
    131
    C'est tout un ensemble de choses ...

    Et pour le Chartier, je n'ai pas oublié !

  8. #8
    Citation Envoyé par Chtite_Mousse
    Je ne pense pas être des vôtres cette fois-ci, et je ne pense pas y être non plus celles d'après.
    Ah bon ?



    Je vais dire ça à Yaris mais je suis sur qu'elle sera pas contente. Je l'entends déjà pleurer dans le garage.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  9. #9
    C'est donc pour demain :

    Devraient être présents et présentes :

    - Pereboulon
    - Quintalomaru
    - Xa
    - Bérengère
    - Aurélie
    - X-Philohana
    - Bruno
    - Capitaine_ad_hoc
    - Tadanobu
    - Reza
    - Soupooshu

    Les inconnus : Delphin, Mélodie, Alban, Lucile, Jerôme...

    Bonne soirée à tous.

  10. #10
    Hélas je ne serai pas des vôtres, une malencontreuse blessure (une de plus) survenue ce matin m'en empêche.

    ad hoc

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé