Page 1 sur 11 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 106

Sujet : Tournoi de Sumo à Bordeaux le samedi 30 mai 2009

  1. #1

    Tournoi de Sumo à Bordeaux le samedi 30 mai 2009

    Bonjour à tous!

    Je suis ravi de pouvoir vous annoncer l'organisation d'un tournoi de Sumo à Bordeaux le 30 mai prochain.

    Après une démonstration d'impatience de notre ami X-Philohana, j'ai pris contact avec les piliers de cet évènement désormais récurrent et l'organisation démarre sur une base de 7 lutteurs ayant déclaré leur intention de participer au tournoi, et plusieurs autres personnes participant à l'enrobage habituel : arbitrage, bouffe, biture et zautres joyeusetés!

    Je laisse évidemment le soin à chacun de confirmer sa présence, et j'espère que beaucoup d'autres souhaiteront participer tant au tournoi qu'au reste de la fête, vous êtes naturellement les bienvenus!

    A très vite donc!

    Satori

  2. #2
    Modalités/timing à préciser, mais j'y serai, c'est certain.
    Si il y a des parisiens qui sont intéressés pour descendre, j'étudierai un dossier "covoiturage".
    Un mois et demi pour reprendre du muscle... va falloir se faire mal!

  3. #3
    Je peux accueillir quelques personnes comme d'hab, ainsi que l'ami Herritaro a priori. Les contingences matérielles ne sont pas un souci normalement.

    Quant au tournoi lui même, il débutera comme la dernière fois sans doute par une petite bouffe improvisée autour de midi, puis une phase montage du dohyo/jeux sur l'herbe/échauffements tranquille, puis le tournoi lui même, et se finira par l'apéro habituel, suivi sans aucun doute d'un barbecue ou genre le soir. On change pas une équipe qui gagne quoi!

    Si tu descends effectivement en voiture, ça serait carrément top si d'autres parisiens pouvaient se joindre à toi! Parles en au prochain entrainement par exemple!

    Ca prend forme, ça prend forme... :P

    Satori

  4. #4
    ... et si tu trouves une table de poker, c'est encore mieux.

  5. #5
    Ben j'en ai une et tout le matos, je fais en moyenne 1 à 4 parties par mois depuis des années avec des potes chez moi. Mais tu veux caser ça quand?...

    Satori

  6. #6
    Normalement c'est ok pour moi,mais je ne participerai pas aux combats.

    Pour le poker, j'ai un peu peur que Satori se fasse du mal ...

  7. #7
    Citation Envoyé par Satori
    Ben j'en ai une et tout le matos
    Pardon. Quand je disais "une table" je pensais "une tablée". Avec des joueurs et tout.
    Samedi soir?

  8. #8
    Mmmm, après le tournoi on va être bien cuits, on enquille sur le barbecue ou genre... ça me parait très ambitieux. M'enfin si on n'est pas trop défoncés et qu'il reste des volontaires après le repas, pourquoi pas?

    Satori

  9. #9
    Mouais, mais l'arrivée la veille reste hypothétique. Mais ça serait mieux pour pousser des jetons.

  10. #10
    Senior Member Avatar de Herritaro
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    BORDEAUX
    Messages
    161
    Si la maison vous convient, je propose la mienne pour nous retrouver post basho...

    Apéro, barbecue, boissons fraiches et plus tempérées pour détente rigolade et bon moment.

    Bien entendu il y aura moyen de coucher sur place. Entre les maisons Satori et Herritaro, je suis sûr qu'il y aura des matelas pour tout le monde (y compris pré-basho si l'on trouve une table/tablée )...

    Bienvenue les gens !

    Herritaro

    ... et sur les côteaux la vigne s'épanouit...

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé