Page 4 sur 11 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 31 à 40 sur 106

Sujet : Tournoi de Sumo à Bordeaux le samedi 30 mai 2009

  1. #31
    Etant de Bordeaux

    je vais jeter un oeil sur mon agenda et je reviens
    et Oo devint ............Oolonk

  2. #32
    Alors voilà le Yaki ( == confirmation attendue ) :

    Tournoi :

    - Par : Soupooshu
    - Par : X-Philohana
    - Par : Quintalomaru
    - Par : Tadanobu
    - Tou : Damimonay
    - Cha : Kasamatsuri
    - Bor : Takashido
    - Bor : Takami
    - Bor : Wag
    - Bor : Satori


    Autres participants :

    - Bor : Herritaro
    - Bor : Kotomitsuki_8-7
    - Bor : Pam
    - Bor : Oo
    - Bor : Takanonami4ever

    Groovy! Je continuerai à mettre à jour la liste au fur et à mesure. A très vite!

    Satori

  3. #33
    Après visionnage du dit agenda, je bosse ce jour là et ne pourrais être avec vous la journée

    Par contre étant de Bordeaux, je peux venir faire un tour le soir pour le barbecue .......
    et Oo devint ............Oolonk

  4. #34
    a moins que l'on se mette sur la gueule avec les jumeaux, tu peux me compter comme sur satori.
    comme je n'ai pas l'habitude de m'engueuler avec des gens plus intelligents que moi...

  5. #35
    Bon, je crois qu'il est temps de faire un petit "up" et de me hasarder à un premier banzuke :

    Code:
    ------------------------+-----------------------
    Satori           - Yo1E | Yo1W
    ------------------------+-----------------------
    Soupooshu        - Oz1E | Oz1W - Damimonay
    ------------------------+-----------------------
    X-Philohana      - Se1E | Se1W - Kasamatsuri
    Takashido        - Ko1E | Ko1W - Wag
    ------------------------+-----------------------
    Quintalomaru     - Ma1E | Ma1W - Tadanobu
    Takami           - Ma2E | Ma2W - 
    ------------------------+-----------------------
    Quant à l'orga, je vous communiquerai le programme très vite mais je pense qu'on va en gros faire comme d'hab quoi... Pourquoi changer une équipe qui gagne?

    Satori

  6. #36
    Senior Member Avatar de Tadanobu
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    CERGY (95)
    Messages
    880
    Il faut passer un lutteur de l'est à l'ouest, sinon tu as un vestiaire est à 6 lutteurs et l'ouest à 4 lutteurs, ça fait désordre.

  7. #37
    ?
    Je ne suis pas particulièrement sensibilisé à cette notion. Moi quand je classe j'utilise le classement général, l'Est étant plus "fort" que l'Ouest pour un même rang, et dans le cas de ce tournoi ça donne ça.

    Un seul yokozuna n'a aucune raison d'être classé à l'Ouest, il me parait tout aussi normal que les maegashira commencent par le 1 Est, et je ne vais pas classer le dernier maegashira à l'Ouest juste pour une question esthétique.

    Pi de toute manière on combattra pareil... Cela dit si tu as une méthode pour rééquilibrer le tableau, ben donne la.

    Satori

  8. #38
    Comme Tada. Le dernier rang n'est occupé que par un lutteur, passe-le à l'Ouest. Ca te semble "esthétique", pour moi c'est un signe d'harmonie pur et simple...

  9. #39
    Eh ben... non. :P

    Je viens de regarder le banzuke du tournoi actuel, et il n'y a ni Ozeki 3 Ouest, ni Maegashira 16 Ouest, le reste étant complètement rempli. Le tableau est donc "déséquilibré" et ça ne gène personne, c'est juste comme ça.

    Maniaques des trucs carrés les frangins? Héhé! Vous passerez vos nerfs sur moi pendant le tournoi les gars, ça va bien se passer! :P

    Satori

  10. #40
    Citation Envoyé par Satori
    Je viens de regarder le banzuke du tournoi actuel, et il n'y a ni Ozeki 3 Ouest, ni Maegashira 16 Ouest, le reste étant complètement rempli. Le tableau est donc "déséquilibré" et ça ne gène personne, c'est juste comme ça.
    Ben si, ça gêne, justement. A chaque fois qu'un banzuke "bancal" sort, on rouscaille. Mais finalement, je vois que tu choisis d'adopter la même ligne que la NSK. Penses-y la prochaine fois que tu les taxeras de "manquant d'ouverture d'esprit"...

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé