Tout ça me parait parfait et en effet, entre ta maison et la mienne, avantageusement distantes de 300m en plus, je ne me fais aucun souci pour l'accueil et le confort...
Bon sang j'ai hâte!
Satori
Tout ça me parait parfait et en effet, entre ta maison et la mienne, avantageusement distantes de 300m en plus, je ne me fais aucun souci pour l'accueil et le confort...
Bon sang j'ai hâte!
Satori
Je devrais selon toutes vraisemblance être des vôtres!
j'en discuterai avec les parisiens mais je suis intéressé également.
Je suis en cours de négociations, ca doit etre possible...
Partant pour tout (sumo, bouffe, picole, poker)
Uhu, en cas de Tada et de Quintalo, on est trois, ça vaut le coup de prendre la voiture...
je monte devant...
Une voiture de prévu en Rhône-Alpes ?
Je pense pas, mais t'as un Easyjet entre Lyon et Bordeaux, départ le 29 au matin et retour le 31 en début d'après midi, pour 53 euros, tout juste le prix de l'allez en TGV plein tarif depuis Paris! lol!!!
Sinon question couchage pas de souci même s'il devait y avoir plus de monde, à deux par matelas large je peux déjà accueillir 8 personnes, sans trop tasser. Pas Byzance mais bon, pour dormir ça ira! Comme en plus Herritaro n'est pas loin, je ne m'en fais pas du tout pour l'intendance...
Satori
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)
Liens sociaux