Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : changement adresse e-mail et avatar

  1. #1
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369

    changement adresse e-mail et avatar

    je n'arrive pas à changer mon adresse e-mail dans mon profil. L'ancienne revient invariablement. Pourtant je mets le même mot de passe que dans l'ancien forum. Aurait-il changé?

    D'autre part, l'avatar que j'ai choisi de mettre à la place de l'ancien est refusé sous prétexte qu'il doit peser moins de 10 ko. Mais mon avatar fait 4 ko. Que se passe-t-il? Sur le forum, il y a pourtant des avatars très grands, comme ceux de Mikaazuma, Azumaryu, et Nabudetoulouse, par exemple. Faut-il cocher la case "supprimer l'image" avant d'envoyer le nouvel avatar?

  2. #2
    Member Avatar de toriyama
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    meuuuhhhhlun
    Messages
    44
    Il peut être refusé si tu tentes de l'envoyer depuis ton ordinateur ...
    Moi, j'ai dû utiliser une image en ligne, qui se trouve sur un site .

    D'ailleurs, c'est une bonne question : pourquoi l'option "envoyer un avatar depuis notre PC" ne peut-elle pas être utilisée ???
    C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur.

  3. #3
    Moi aussi, j'ai dû héberger en ligne mon avatar traficoté pour que cela marche.

    Depuis mon PC, niet ! Mais, je ne pourrai pas t'expliquer pourquoi.
    Joe le cogneur aka Chienoshima

  4. #4
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    merci, Toriyama et Joe. Je vais essayer ça.

    Chienoshima? D'où vient-ce? J'ai loupé un chapître? Tu t'es mis aux jeux, Joe?

  5. #5
    Non, je ne me suis pas mis aux jeux, bien que je pourrais me laisser tenter par l'art de deviner le banzuke.

    En fait, je me suis inscrit au sumoforum international et j'ai pris un shikona au passage. Pour information, Chienoshima s'ecrit 知恵乃島 et cela signifie île de la sagesse, soit un petit hommage à mes origines guadeloupéennes. Mais mon avatar ci-dessous reste à peu de chose près le même, comme tu peux le voir.

    Joe le cogneur aka Chienoshima

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé