Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Visite d'une heya pendant le tournoi de mai

  1. #1

    Visite d'une heya pendant le tournoi de mai

    Bonjour à tous,
    J'ai la chance d'aller à Tokyo en mai spécialement pour la 2ème semaine du tournoi de printemps et je voudrais aller visiter une heya.
    Est-ce possible pendant un tournoi et laquelle me conseillez-vous?
    Merci à Dubishu d'avoir posé toutes les questions cruciales sur l'achat des places pour le tournoi... et merci à tous ceux qui lui ont répondu!
    Reportage photo complet au retour promis juré!!
    Karole

  2. #2
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Je pense qu'il y a pas mal de heya qui peuvent constituer un bon choix, la première chose étant de savoir où tu seras logée, et si tu as des lutteurs favoris en particulier. La question a déjà été posée pas mal de fois sur ce site, fouilles un peu sur les archives pour trouver les réponses des membres qui ont été sur place ou connaissent très bien le sujet. Je ne peux que t'inviter aussi à aller voir sur le site de sumofanmag.com sur la rubrique "Heya peek" en archives (traductions en français à partir du 3 ou 4° numéro) qui décrit pas mal en détail els heya, leur environnement et la qualité éventuelle de l'accueil. Souviens-toi enfin qu'il faut être lève-tôt pour assister à un keiko, cela commence aux aurores.

  3. #3
    Merci Toonoryu.
    Je vais aller explorer tout ça.
    Karole

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé