Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Toki

  1. #1

    Toki

    A l'exception d'Asafan (merci Asafan!), personne ne parle de TOKI qui obtient pourtant d'excellents résultats en Juryo lors de ce basho. J'ai bon espoir de le voir revenir en Makuushi très rapidement et pourqoi pas continuer à progresser dans la hiérarchie.
    On peut toujours rêver!

  2. #2
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Pas sûr qu'Hoshi soit d'accord avec toi pour dire que seule Asafan parle de Toki. Tu peux d'ailleurs aller faire un tour sur son site spécialement dédié si tu es fan de l'Elvis des dohyos...

  3. #3
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Ben où est passé Hoshifransu ? On ne l'a pas vu de tout le Basho jusque là, alors qu'il domine dans le classement du Juryo Game et que son favori produit une excellente performance.
    Il est peut-être très occupé, puisque je crois qu'il est kyujo dans plusieurs jeux.

  4. #4
    Senior Member Avatar de Tagada
    Inscrit
    novembre 2003
    Lieu
    Nantes
    Messages
    236
    Je crois me souvenir qu'il a dit être du côté de Bordeaux sans ordinateur à proximité, ce qui expliquerait ce silence inhabituel.
    Nul doute qu'il réussit quand même à suivre les résultats de Toki du coin de l'oeil et que ces résultats le comblent d'aise.

  5. #5
    Senior Member Avatar de Musashimaru
    Inscrit
    juin 2003
    Lieu
    Villeurbanne
    Messages
    404
    Il serait quand même temps que Toki remonte définitivement en makuchi. J'étais d'accord avec Hoshifransu , pour estimer que Toki, prévisible, reste éternellement en makuchi, alternant le haut et le bas de la division.

    revient-nous vite, Toki!!

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé