Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affiche les résultats de 21 à 24 sur 24

Sujet : Sumo et pique-nique Vincennes du 28 Juin 2009

  1. #21
    Eh ben...

    Je tire un très grand plaisir à voir le Sumo se développer comme ça, et parallèlement je suis très amateur de la super ambiance copains/famille/fun/plage qui se dégage de chaque rencontre, pour laquelle je n'hésite effectivement pas à me bouger quand je le peux...

    D'un autre coté j'ai toujours aimé le combat - à condition qu'il se pratique entre partenaires et non adversaires, et dans l'esprit le plus sain et le plus respectueux. C'est tout ce que je trouve dans nos rencontres et je compte bien continuer à surfer sur cette vague!

    Si en plus ça peut en motiver un certain nombre à accrocher mon scalp à leur ceinture, ma foi je trouve ça extra parce que ça pousse tout le monde, et moi le premier, à se maintenir en forme et faire des progrès, ce qui est vraiment excellent...

    Là dessus donc, à très bientôt!

    Satori

  2. #22
    Rien à ajouter si ce n'est que je suis crevé. Je n'ai hélas pas pu participer aux réjouissances d'après entrainement mais cela avait l'air bien (ce qui ne m'étonne pas, du reste).

    On se remet ça quand vous voulez. Une date en juillet ? (mais perso je ne suis pas dispo début juillet).
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  3. #23
    Les photos sont en ligne :

    Un petit regret, notre photographe du jour n'a pas été plus loin que les premiers combats... On ne verra pas Quintalomaru vs Satori, ni Pereboulon non plus. Dommage.
    Aucune photo non plus de nos "ébats" hors sumo, mais ça encore c'est normal, il aurait fallu un appareil photo étanche !

  4. #24
    Superbes, les photos. Heureusement que je n'y apparait pas trop, cela aurait gaché.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé