Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 24

Sujet : Entrainement en salle à Paris le 26 avril.

  1. #11
    et bien c'était bien bon. probablement les combats les plus intenses que je n'ai jamais fait.
    vous avez l'adresse d'un bon ostéo?

  2. #12
    "Non, mais je suis preneur !"

    Encore une excellente rencontre. Dans une excellente ambiance.
    Nous étions donc neuf :
    Pereboulon, Quintalomaru, Reza, Xa, Bérengère, Aurélie, Tadanobu, Bruno et Soupooshu.
    Aucun bobo à déplorer et le restau parfait, avec Alban en plus.
    Pas de photos, mais à venir quelques vidéos.

    Dans trois semaines déjà, la prochaine rencontre. Juste le temps de récupérer...

  3. #13
    Si on a le combat Soupooshu-Quintalomaru dans les vidéos, ce sera beau. Le combat a été magnifique, un des plus intenses que j'ai vu.

    On a eu droit a une belle séance conviviale comme il fallait. J'espère juste que Tadanobu n'a pas choppé sa grippe au Mexique . M'enfin il était là pour soutenir les camarades contrairement à son frère...
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  4. #14
    Citation Envoyé par pereboulon
    M'enfin il était là pour soutenir les camarades contrairement à son frère...
    ... qui lui, soignait gentiment son entorse du genou à la maison.

  5. #15
    Si tu le dis. Tu avais donc une bonne raison pour manquer deux fois de suite l'entrainement. Ok. Bien bien. No problem. Note que je ne te fais pas de reproche (mais ton frère était là avec une grippe)
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  6. #16
    Citation Envoyé par pereboulon
    Si tu le dis. Tu avais donc une bonne raison pour manquer deux fois de suite l'entrainement.
    Et tu sais quoi? Si j'avais pas eu de "bonne raison" ça aurait justement été pareil.

  7. #17
    Senior Member
    Inscrit
    mai 2007
    Lieu
    Ile de France
    Messages
    131
    Mmmh, suis-je la seule à me demander si Pereboulon a fait le grand écart facial qu'il nous avait promis à la séance précédente ?

    Si j'ai bonne mémoire il nous avait parlé d'une ostéopathe avec qui il avait rendez-vous et qui était sensée le rendre plus souple qu'une liane, me trompe-je ?

  8. #18
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Tadanobu et X-File sont frères

    Il me semblait bien qu'il y avait une sorte de parenté dans l'ironie, mais j'aurais jamais pensé qu'elle était réelle

  9. #19
    J'aurais mieux fait de me taire en parlant d'ostéopathe. Bon, je fais une photo de moi faisant un certain écart et ensuite je trafique avec photoshop, pas de problème.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  10. #20
    Citation Envoyé par Asafan
    Tadanobu et X-File sont frères
    ... je propose qu'on la laisse dans le doute.
    Tout ce que je peux te dire, c'est que Tada et moi nous connaissons de longue date, et que nous avons partagé beaucoup bien avant le sumo.
    Peut-être sommes-nous deux comptes Internet de la même personne?

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé