Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affiche les résultats de 31 à 38 sur 38

Sujet : Fight TV

  1. #31
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 237

    sumo TV

    Tu deviendras alors le Rupert Murdoch du sumo.

  2. #32
    Marc Mingoia
    Guest
    Allez, je ne vous laisse pas dans les discussions sans intervenir un petit peu. Vous l'avez compris, Fight TV a un petit souci de conventionnement avec le CSA. On travaille à fond là-dessus. On devait lancer la chaine le 16 février, c'est maintenant repoussé, en attente de prise de position définitive des autorités compétentes...
    Concernant la structure de la grille, nous diffuserons tous les jours de 16h à 2h du matin, à partir de midi le week end.
    Nous aurons trois niveaux de lectures.
    De 16h à 19/20h, tradition et spectacle: arts martiaux (compétitions et festivals), catch, programmes de formation et éducation...
    De 19/20h à 23h, prime: boxe, muay thai, kickboxing
    De 23h à 2h, public averti: programmes de combats complets (indument appelé Freefight)
    Vous l'avez compris, pas de mélange des genres. Chacun chez soit et les moutons seront bien gardés. Vous n'aimez pas, vous ne regardez pas... Et selon vos goûts, vous avez vos horaires...
    Concernant le sumo, comme vous allez le voir, en 2005, nous aurons du sumo chaque semaine sur Eurosport. 8 programmes d'une heures par tournoi. Seulement, forcément il y aura beaucoup de décallage entre le premier programme et le 8ème, 7 semaines plus tard. Alors pour les fans, nous diffuserons ces 8 programmes dès disponibilité sur Fight TV, durant deux semaines consécutives, donc en moyenne, deux semaines après la fin du tournoi. on est aussi en train de voir la possibilité d'avoir accès aux archives pour montrer des vieux combats, faire des antholmogies (Chiyonofuji pour mon ami Tony !). Et savez vous ce que j'ai retrouvé dans les archives : le tournoid e bercy 1995 !!! Ca sera sur Fight TV !
    Concernant la structure de la chaine, Laurent-Eric Le Lay sera effectivement Directeur Général, comme il est déjà Directeur Général d'Eurosport. Je suis pour ma part Responsable Opérationnel... Faites moi confiance, comme vous l'avez toujours fait jusque là, ce que vous aimez, ce que j'aime dans le sumo, ça sera sur Fight TV. Et si il n'était pas possible de transformer Eurosport en Eurosumo, voyons si quelques fois Fight Tv ne deviendra pas Sumo TV....

    Allez, sayonara
    MM

  3. #33
    Voila de bonnes nouvelles ! Merci beaucoup pour toutes ces précisions (et ces scoops). J'attends tout ça avec impatience.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  4. #34
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Je n'ai plus qu'à prier pour qu'on reçoive Fight TV dans le bouquet proposé sur le câble en Suisse.

    Dieux du sumo, ayez pitié des sumofans suisses!!!

    Merci, Marc, pour ces nouvelles.

  5. #35
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Et ceux qui ne peuvent pas capter Fight TV à cause du pays, vont-ils perdre les diffusions de sumo sur Eurosport ?????
    A moins que Fight TV soit diffusé en Suisse aussi !!!!!
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  6. #36
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Citation Envoyé par Marc Mingoia
    on est aussi en train de voir la possibilité d'avoir accès aux archives pour montrer des vieux combats, faire des anthologies (Chiyonofuji pour mon ami Tony !).
    Chiyonofuji, comme cela est étonnant de la part de Tony !

    Blague à part, ce serait très intéressant pour permettre aux adeptes du sumô (heuu, adepte ça fait un peu secte ) qui ne le suivent que depuis peu de pouvoir se plonger dans des combats, des tournois des décennies précédentes pour mieux découvrir toutes les Légendes du dohyô.

    Ca me donnerait presque envie d'avoir la télévision tout ça.

  7. #37
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Hé bien, quel programme !
    Merci, Marc Mingoia, de cette intervention qui nous en apprend bien plus et qui met l'eau à la bouche, et ainsi, la possibilité de revoir un jour le cultissime tournoi de Paris Bercy 1995 ainsi qu'un spécial Chiyonofuji, ça me laisse rêveur !
    Longue vie à Fight TV !

  8. #38
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Depuis aujourd'hui, Eurosport 2 est diffusée en clair sur hotbird.
    Fréquence : 12558 MHz, pol.V SR:27500 FEC:3/4
    Vous pouvez la capter gratuitement si vous possédez un récepteur numérique pour chaînes gratuites ou si vous savez bidouiller votre terminal TPS pour accéder aux chaînes gratuites.

    Mais, c'est du temporaire. Elle sera bientôt recryptée la semaine prochaine.

    Ca ressemble beaucoup à la défunte Eurosport News, avec des compétitions en direct ou en différé, en rajout.

    Pour l'instant, seuls les commentaires en anglais et en polonais sont proposés.

    En attendant les commentaires en français pour la fin juin, et l'arrivée de Fight TV.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé