Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 38

Sujet : Fight TV

  1. #21
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Bon, une petite parenthèse que j'ouvre en raison de l'évènement majeur de ce soir : la finale du Superbowl sera retransmise gratuitement sur la chaîne allemande Premiere Sport 1, habituellement payante et cryptée mais qui sera en clair pendant le match.

    source :
    http://www.sattveurope.com/tvtips/superbowl.aspx

    coordonnées de Premiere Sport 1 :
    satellite : Astra (19°2 est)
    fréquence : 11719 Mhz
    polarisation : Horizontal
    SR (débit symbole) : 27500 KSpS
    FEC : 3/4
    VPID : 255
    VCR : 255
    PID Audio : 256 (allemand), + un autre PID Audio que je ne connais pas pour l'écouter en anglais.

    Si vous êtes abonné à Canalsatellite, il y a une bidouille à faire pour que votre terminal vous permette de recevoir cette chaîne :

    "En choisissant la "mémorisation automatique des chaînes" qui prend quelques dizaines de secondes seulement, vous accédez uniquement à l'offre des canaux entre 1 et 200 qui correspond à la sélection des chaînes du bouquet Canalsatellite ainsi que celle des chaînes en clair validées par l'opérateur. Pour réussir à capter les autres chaînes, il faut choisir la "mémorisation manuelle" qui scanne la totalité de la bande Ku en mémorisant toutes les chaînes cryptées en Mediaguard et les chaînes en clair : toutes les chaînes non validées par Canalsatellite se retrouvent entre 200 et 500. Mais attention, si vous êtes en possession d'un terminal ancienne génération il mémorise toutes les chaînes cryptées et en clair, et sa mémoire limitée à 500 canaux est saturée" (dixit Daniel Renard du magazine Télésatellite)

    Sinon, si vous avez une parabole motorisée, le match pourrait également être diffusé, selon de fortes probabilités, sur le satellite Telstar 11 à 15°ouest, sur la fréquence : 12572 Mhz,pol.V SR:6111. Il s'agira d'un feed de la FOX avec les commentaires en américain, les pubs, le show et tout le toutim. Ce feed est facilement captable avec une parabole de 80cm.

    Avant de refermer la parenthèse, je signale aux amateurs de "Première Compagnie" qu'un feed gratuit est captable sur le satellite NSS7 à 22°ouest, sur la fréquence 11049 MHz, pol.H SR:6111. Ce feed nécéssite cependant une parabole d'1m ou d'1m20 selon votre région. Ils sont malins, TF1 !

    Voilà, je referme définitivement cette parenthèse et je m'excuse de ce hors-sujet, et pour toute information complémentaire, écrivez-moi des messages en privé, voilà !


    ---------

    Petit rajout de dernière minute :
    le superbowl sera également retransmis gratos en clair, avec des commentaires en français, sur Canal+Sport, toujours sur Astra.

    http://64.77.87.5/sport/TR_NFL.html


    ----------

    Ultime rajout :

    encore plus fort ! Le match sera carrément retransmis en clair sur Canal+, en hertzien, au même titre que le tiercé, ce soir à minuit 15 en clair !!! Canal+ n'aura pas le droit de diffuser de pubs, autre info.
    Pour ceux que le match avec les commentaires américains intéressent toujours, il y aura également un feed très probable (actif actuellement) sur NSS7 à 22°ouest : 11652/H/10000

  2. #22
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Quoi qu'il en soit, il y a matière à inquiétude pour ceux, qui, comme moi, ne reçoivent que des chaînes gratuites et se refusent aux bouquets payants, et donc n'auront jamais accès, ni à Eurosport 2, ni à Fight TV, car la programmation d'Eurosport risque d'être fort remaniée en raison de l'arrivée d'Eurosport 2 qui reprend une partie du concept de la défunte Eurosport News tout en s'enrichissant d'une partie de la prog d'Eurosport. Il en ira de même avec Fight TV.

    Celà dit, on est au moins tranquille pour 2005, le sumo sera bel et bien sur Eurosport ! La raison ? La mise en place des versions dans toutes les langues, pour Eurosport 2 et Fight TV va mettre du temps à se faire. Une version française n'est prévue qu'en fin de premier semestre, concernant Eurosport 2, et le temps que ça se fasse en tchèque, en russe, en grec, en allemand, etc.. ce n'est pas pour demain la veille !
    Alors, de fait, j'imagine mal le sumo n'être plus diffusé que sur Eurosport 2, qui n'est à ce jour qu'en langue anglaise. Alors, celà voudrait dire qu'il n'y aurait plus que Syd Hoare pour commenter le sumo !
    Tranquillisez-vous pour 2005, le sumo sera sur Eurosport. (tout en étant en rediff sur Eurosport 2 et sur Fight TV)

  3. #23
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2005
    Lieu
    Perpignan au Soleil ^_^
    Messages
    19
    Pour revenir aux droits de fight tv apparemment le patron de cette chaine seras le fils de Lelay actuel pdg de tf1 et profond opposant à canal+/sat. Donc on en déduirait facilement que çà resteras sur tps et le cable et que çà ne passeras pas sur canalsat. J'espère quand même que ma déduction est erronée.

  4. #24
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2005
    Lieu
    Perpignan au Soleil ^_^
    Messages
    19
    Citation Envoyé par Hoshifransu
    Bon, une petite parenthèse que j'ouvre en raison de l'évènement majeur de ce soir : la finale du Superbowl sera retransmise gratuitement en clair sur Canal+, en hertzien, au même titre que le tiercé, ce soir à minuit 15 en clair !!! Canal+ n'aura pas le droit de diffuser de pubs, autre info.

    Excellente nouvelle ! :P Le scope va tourner cette nuit ! Merci !

  5. #25
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    C'est une bonne déduction, mais malgré la gué-guerre entre les deux groupes, ils s'entendent quand même bien pour se partager leurs chaînes et les proposer dans leurs bouquets respectifs.
    TV Breizh par exemple, est un pur produit de TF1 et est pourtant repris par Canalsat !

  6. #26
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Excellente nouvelle
    Avec l'excellent George Eddy aux commentaires !

  7. #27
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2005
    Lieu
    Perpignan au Soleil ^_^
    Messages
    19
    Citation Envoyé par Hoshifransu
    Excellente nouvelle
    Avec l'excellent George Eddy aux commentaires !
    "Ouah la bombe c'est un extra terrestreeeeeeeeeee !!!!!!" :P

    Excellent ce djorje là !!!


    C'est vrai que nous avons la superbe tv breizh.... sur canalsat... remarque çà permet de voir certains films que l'on à raté sur tf1.

    Vivement que tps s'arrète et que l'on est plus qu'un bouquet ! :P Désolé...

  8. #28
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Et vivement que l'on ait enfin une chaîne 100% sumo, alors là, pour la première fois, je déciderai de prendre un abonnement !

    (il est permis de rêver parfois)

  9. #29
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2005
    Lieu
    Perpignan au Soleil ^_^
    Messages
    19
    Elle existe déjà il me semble non ? C'est pas la nsk à laquelle on peut s'abonner ici ? Il me semble avoir lu çà sur le forum. Par contre plus cher que canal+ je crois. :P

  10. #30
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Oui, oui, c'est même moi qui en ai parlé. En fait, le meilleur de la NSK est diffusé en Europe via la JSTV et elle passe effectivement la makuuchi avec un différé de quelques heures, chaque jour de tournoi. Le reste du temps, ce sont des émissions éducatives, la plupart du temps, avec notamment l'émission de Konishiki dans laquelle il est entouré d'enfants et ils apprennent les alphabets japonais et la langue japonaise en général aux jeunes téléspectateurs.

    Je rêverais d'une chaîne 100% sumo qui rediffuse notamment des vieux tournois. Je promets que le jour où je serai multi-milliardaire, je créerai cette chaîne qui nous fait défaut !

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé