Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 567
Affiche les résultats de 61 à 68 sur 68

Sujet : Repas en mars?

  1. #61
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Oh, mais de rien ... C'est bien peu de chose !

    Alors, mesdames-messieurs, voici les photos tant attendues de la rencontre franco-suisse de Genève :

    </img> </img> </img>
    </img> </img> <a href="http://fansdesumo.free.fr/geneve/dilettante_et_reno.jpg" target="_blank"></img>
    </a></img>

    Remerciements à Pèreboulon.

  2. #62
    Member
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Tortilla-city
    Messages
    97
    [quote]
    Citation Envoyé par Asafan
    Désolée de ne pas avoir pu être des vôtres, surtout pour entendre la branche texane de ma famille tenir des propos dithyrambiques à la gloire de George Bush!!! Je peux vous garantir que je vous ai bien regrettés!!!

    J'espère vivement pouvoir me rattraper en avril et revêtir le mawashi pour en découdre avec vous!
    Pourquoi ne pas commencer par t'occuper de tes Texans ? Ah les repas de famille où il faut avaler une ânerie avec chaque bouchée pour éviter de mettre une mauvaise ambiance... Je n'aurais pas sacrifié une bonne bouffe de sumo au Sansui pour un cauchemar pareil
    Si vous maintenez votre projet pour avril, ce sera foutu pour moi, mais si ça devait attendre un peu plus, je vous informe que je serai de passage en Suisse entre le 18 juin et le 20 juillet, ce qui serait ma seule opportunité de me joindre à vous avant longtemps. Just in case...

  3. #63
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2002
    Lieu
    Sainté/Lyon (bêêêêêh!!!)
    Messages
    357
    Ma parole! Mais yavait donc aucune femme parmi vous!!! Bonjour l'ambiance!!! lol
    FALLOUT 3 --- FALLOUT 3 --- FALLOUT 3

  4. #64
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Citation Envoyé par Vienna_Logan
    Ma parole! Mais yavait donc aucune femme parmi vous!!! Bonjour l'ambiance!!! lol
    On comptait sur ta présence...........et le dernier jour, c'était trop tard pour trouver une remplaçante, ce d'autant plus qu'Asafan nous a aussi fait faux bond !!!!!
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  5. #65
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2002
    Lieu
    Sainté/Lyon (bêêêêêh!!!)
    Messages
    357
    Oui, hé ben kess tu veux!!! C'est pas de ma faute si ça tombe juste la semaine du bac blanc, du salon de l'étudiant, et de ASSE OM, moi!!!
    FALLOUT 3 --- FALLOUT 3 --- FALLOUT 3

  6. #66
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Citation Envoyé par Vienna_Logan
    Oui, hé ben kess tu veux!!! C'est pas de ma faute si ça tombe juste la semaine du bac blanc, du salon de l'étudiant, et de ASSE OM, moi!!!
    On va en refaire un en mai-juin avec essai des mawashi - combats et visite d'une expo de photos à Genève !
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  7. #67
    est-ce qu'on pourrait remettre ca a paris?
    moi j'ai bien aime le dernier

  8. #68
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Allez hop, on remet le topic en haut, car il va bientôt venir le temps de se diriger vers le dohyo de Genève, de visiter l'exposition de photo sur le sumo et, accesoirement, se faire un excellent resto japonais !!!!!!

    Dilettante, tu nous organises tout celà comme tu sais si bien le faire ?????
    Je me chargerais du dohyo et de contacter Marc !!!!!

    Je m'en réjouis d'avance !
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé