Page 6 sur 7 PremièrePremière ... 4567 DernièreDernière
Affiche les résultats de 51 à 60 sur 68

Sujet : Repas en mars?

  1. #51
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Désolée de ne pas avoir pu être des vôtres, surtout pour entendre la branche texane de ma famille tenir des propos dithyrambiques à la gloire de George Bush!!! Je peux vous garantir que je vous ai bien regrettés!!!

    J'espère vivement pouvoir me rattraper en avril et revêtir le mawashi pour en découdre avec vous!

    Pereboulon, je suis désolée de n'avoir pas pu te voir, les occasions ne sont pas si fréquentes. Je me réjouis de voir tes photos.

  2. #52
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    @Asafan
    surtout pour entendre la branche texane de ma famille tenir des propos dithyrambiques à la gloire de George Bush
    Ils parlaient sans doûte du "W" Bush fan de Musashimaru ?

    http://images.derstandard.at/20020218/bus5.jpg

    @Konosato
    Merci pour ton message audio-visuel Hoschi, transmis par Père Boulon et reçu cinq sur cinq, cela nous a fait bien plaisir, vraiment sympa de ta part
    Mais de rien ! D'ailleurs, ce fut une prestation pitoyable de ma part, j'ai eu honte en la visionnant ! Ce mélange d'accent parisien (le parler rapide) et de l'accent de mon terroir bordelais donne une allocution assez calamiteuse ...
    Enfin, le coeur y est, comme on dit !

  3. #53
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Hoshifransu
    Ce mélange d'accent parisien (le parler rapide) et de l'accent de mon terroir bordelais donne une allocution assez calamiteuse ...
    Attention Hoshi .... Colombes c'est la ville de Candeloro... et l'accent de la ville s'attrape vite et là ca va être encore pire

  4. #54
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Je dis quand même moins de gros mots que Candeloro ...

  5. #55
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    Citation Envoyé par Hoshifransu
    Mais de rien ! D'ailleurs, ce fut une prestation pitoyable de ma part, j'ai eu honte en la visionnant ! Ce mélange d'accent parisien (le parler rapide) et de l'accent de mon terroir bordelais donne une allocution assez calamiteuse ...
    Enfin, le coeur y est, comme on dit !
    C'est le geste qui compte Hoshi . D'ailleurs aucun accent dans ton message ne m'avais frappé, mais ce que j'avais remarqué c'est que tu parlais français et c'est pour cela que j'ai bien compris tes propos
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

  6. #56
    Guest
    Excellente soirée . Passées les 10-15 minutes de timidité naturelle liée à la rencontre , l´ambiance est progressivement montée pour devenir très conviviale.
    Un bon resto avec en entrée le message très sympa d´Hoshi (accompagné d´une photo de Tôki , forcément... ) puis petit enchainement dans 2 troquets genevois ( merci à Dilettante notre guide ).
    Et puis surtout une bonne discussion sumo avec pour une fois des interlocuteurs en chair et en os ( c´était la première fois pour ma part).
    Encore merci pereboulon pour l´affiche " Kotomitsuki" que tu m'as concoctée.
    Et puis voila , vivement la prochaine avec visite du dohyo et port du mawashi!

  7. #57
    Nous avons passé une formidable soirée, hélas trop courte. Je suis arrivé un peu tard à cause des embouteillages, mais nous avons pu avoir une bonne discussion dans un excellent restaurant (merci encore à dilettante qui s'est sacrifié pour tester une dizaine de restaurants avant notre venue ).

    Sinon, Asafan, je te confirme que la discussion était autrement plus intéressante que celle concernant la politique étrangère américaine. Le tout début était bien un peu froid (on ne se connaissait pas) mais elle a fini dans une ambiance très chaleureuse. D'un bout à l'autre Kaiowaka a été hilare (mais comment fait-il ? ) et le reste de la troupe ne s'est pas fait prier pour emboiter le pas. Hélas, nous avons du nous quitter vers 1 heure du matin (je serais bien resté encore un peu). Bref, voilà une soirée qui m'incite à revenir, même sans salon de Genève (très intéressant au demeurant, malgré la véritable tempête de neige qui s'est abattu sur la ville).

    Les photos de la soirée seront bientôt en ligne grace à l'ami Hoshifransu (dont l'absence a été regrettée). Je lui envoie également ses messages enregistrés à l'attention des suisses, libre à lui de les diffuser (ou pas) : encouragez le à le faire. Allez Hoshi, qu'on entende le son de ta voix.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  8. #58
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Citation Envoyé par pereboulon
    D'un bout à l'autre Kaiowaka a été hilare (mais comment fait-il ? ) .
    La prochaine fois, promis, je "tire la gueule" ou je "fais la pote" !!!!!!!

    C'est naturel, j'y peux rien et je ne connais pas la recette ! Désolé !
    - Je suis tombé dans le chaudron à ma naissance et depuis je n'y ai plus droit !
    - Mais non, andouille, ça c'est Obélix !!!!!!
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  9. #59
    Si tu tires la gueule, j'viens pas. J'ai beaucoup apprécié ta bonne humeur et ne veux absolument pas qu'elle disparaisse. Et si tu es comme ça depuis tout jeune, tant mieux pour toi (et pour ceux qui ont la chance de te connaitre).
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  10. #60
    Junior Member
    Inscrit
    mai 2002
    Lieu
    Genève
    Messages
    28
    Ce repas m'ayant vu promettre à l'insu de mon plein gré que j'interviendrais plus souvent sur le forum, je commencerai aujourd'hui par dire quel plaisir ce fut d'être en excellente compagnie et de pouvoir parler de sumo.

    Par ailleurs, ayant (re-)visité onze restaurants pour choisir le plus adapté, j'en profite pour signaler aux amateurs que j'ai décidé de rédiger un guide comparatif des (27!) restaurants japonais de Genève que je tiendrai à la disposition des honorables membres de ce forum s'ils passent par mon bout du lac.

    Encore merci à tous ceux qui ont effectué le déplacement, et à Hoshi pour ses attentions.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé