Page 5 sur 7 PremièrePremière ... 34567 DernièreDernière
Affiche les résultats de 41 à 50 sur 68

Sujet : Repas en mars?

  1. #41
    Le repas arrive bientôt, mais il n'y a toujours pas d'indications sur le restaurant, ni sur l'heure de rendez-vous. J'attends ça avec impatience.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  2. #42
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    J'attend les infos aussi , notamment l'adresse du restau.
    Si quelqu'un peut m'expliquer aussi comment s'y rendre depuis la douane de Genève-Vallard , je suis preneur.
    Merci

  3. #43
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Des obligations familiales m'obligent à mon grand regret à renoncer à cette rencontre. Je vais faire le maximum pour m'esquiver et vous rejoindre. Je serai à 20 km de Genève côté France, donc pas trop loin du "sumo"! Mais je ne peux pas le garantir. Je vous souhaite d'ores et déjà une excellente soirée. Ce sera pour la prochaine fois, sur le dohyo!

    Dilettante, je n'ai pas réussi à atteindre mon copain qui connait le resto donc je n'ai pas d'info à te donner là-dessus, hélas.

  4. #44
    J'espère qu'on pourra te voir un petit peu Asafan. Mon hôtel est à Annecy, du "coté français" donc.

    J'espère aussi voir les autres. Un repas est toujours prévu, n'est-ce pas ? Non, parce que on est quand même jeudi après-midi, le repas est prévu pour samedi et je ne connais toujours pas le nom du resto et son adresse. Sinon, Reno, si le restaurant genevois est introuvable, tu es partant pour un repas pro-Kotomitsuki à Annecy ?
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  5. #45
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Moi aussi j'aimerais bien savoir ce qu'on fait réellement samedi soir !!!!!

    Dilettante..................................t'es où ?????
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  6. #46
    Junior Member
    Inscrit
    mai 2002
    Lieu
    Genève
    Messages
    28
    Pas de panique! Je suis là, finalement (là il me faudrait un smiley essoufflé...)

    Désolé pour le silence, la technique et le physique m'ont honteusement lâchés cette semaine.

    Si je me réfère au forum, les participants sûrs sont :
    -Kaiowaka
    -Pereboulon
    -Konosato et
    -Reno

    Une participante potentielle est
    -Asafan

    Et deux participants non confirmés sont
    -Vienna_Logan et
    -Charliki

    Pour ce qui est du restaurant, je me garde une marge en fonction du nombre et je ferai la réservation demain ou samedi. Malheureusement, le Sumo nous laisserait à l'étroit, aussi je vous propose un restaurant qui a l'avantage d'être près de la gare et qui (en plus) est nettement meilleur pour des prix raisonnables: le Sansui, 12 rue de la Faucille.

    Si il n'y a pas d'opposition je suggère que nous nous retrouvions à la gare de Cornavin à partir de 18h-18h30 pour un verre et que nous partions manger verss 19h30. Il y a un parking pour ceux qui viennent en voiture et le restaurant est à 5 minutes à pied. Pour ceux qui viennent de la rive sud (Annemasse) et qui préféreraient traverser la ville en tram, j'ai une solution de parking gratuit avec un arrêt de tram à 2 minutes.

    Enfin pour ceux qui voudraient des indications de parcours précises, comme je crois davantage aux cartes qu'aux descriptions, je vous suggère de passer par www.viamichelin.fr, sinon vous pouvez me contacter sur le forum ou par message privé.

    Avec toutes mes excuses pour le stress causé

    Et à samedi

  7. #47
    Pas de problème pour moi et je dois même dire que ça m'arrange car je devais justement prendre du chocolat dans un magasin situé à l'intérieur de la gare (j'ai eu de nombreuses demandes et comme je ne viens pas tous les jours à Genève...).

    Pour l'horaire, ça devrait être OK, la seule incertitude concerne la neige : j'espère qu'elle ne me retardera pas trop. Je t'envoie un message privé Dilettante pour te donner mon numéro de portable au cas ou je serais en retard.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  8. #48
    Senior Member Avatar de Charliki
    Inscrit
    avril 2002
    Lieu
    Saillon
    Messages
    379
    Cette fois je ne pourrai pas être des vôtres Que ça ne vous empêche pas de ripailler dignement Bonne soirée ! Charliki
    PS Donnez-nous des nouvelles.

  9. #49
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2002
    Lieu
    Sainté/Lyon (bêêêêêh!!!)
    Messages
    357
    Laissons tomber...
    FALLOUT 3 --- FALLOUT 3 --- FALLOUT 3

  10. #50
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    çà y est! la deuxième rencontre sumoïstique en Suisse a eu lieu hier soir à Genève. Nous étions cinq; Dilettante, maître du lieu qui nous a dégotté un restaurant que nous avons très apprécié, Kaiowaka, Reno qui est venu en voisin d'Annecy, Père Boulon qui n'a pas redouté de faire le long chemin depuis la région parisienne et moi. Nous avons passé une agréable soirée et Père Boulon a pris quelques clichés sur son fabuleux appareil digital, images qu'il va sûrement publier prochainement. Dommage que nous n'étions que cinq, mais ce sera pour la prochaine fois avec la visite du Dohyô de Genève, où il faudra choisir une date adéquate afin de permettre la venue du plus de monde possible.

    Merci pour ton message audio-visuel Hoschi, transmis par Père Boulon et reçu cinq sur cinq, cela nous a fait bien plaisir, vraiment sympa de ta part
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé