Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 68

Sujet : Repas en mars?

  1. #21
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Le temps s'approchant vite, je remonte le sujet à la surface................!

    Qui est toujours intéressé ?????

    - Asafan
    - Vienna ?
    - Charliki
    - Dilettante
    - Konosato

    Pereboulon, vu que tu viens depuis le plus loin, à toi de nous communiquer une date !!!!!!

    Pour que Reno puisse être là, le samedi 5 pourrait convenir ? (je sais pas quel jour celà tombe dans la calendrier de Konosato, vu que pour lui, le 4, c'est vendredi et le 6 c'est samedi, mais bon !!!!!!)

    Moi, je suis flexible !
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  2. #22
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    Bon, je vais lever le doute qui ronge notre ami Kaiowaka et qui le fait sûrement mal dormir en confirmant que c'est bien le samedi 5 mars et non le samedi 6 qui me convient le mieux. Je ne sais pas si c'est la même chose chez vous, mais sur mon clavier le 6 est à côté du 5 et j'avais dérapé malencontreusement

    Bon, trève de plaisenteries , le week-end du 5/6 mars est plus approprié que celui du 12/13 mars pour cause de début de Basho, car j'ai l'intention de passer la nuit dans la cité de Calvin et de ne rentrer que dimanche matin. Dilettante me trouvera sûrement un bon hôtel, pas le Beau Rivage hein! car à cette période de l'année il est toujours complet
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

  3. #23
    Junior Member
    Inscrit
    mai 2002
    Lieu
    Genève
    Messages
    28
    Le samedi 5 est OK (idéal même) pour moi.

    Je mets à votre disposition mes humbles services pour régler les questions techniques si nécessaire.

    Pour ce qui est d'un hôtel pour Konosato (ou d'autres), je pensais plutôt à la Réserve... Mais je préférerais avoir des détails supplémentaires quant à ses préférences.

  4. #24
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Pour moi , c´est toujours OK quelle que soit la date avant le 7 et après le 13

  5. #25
    Pour moi c'est OK pour le 5 mars, à condition de trouver un hôtel dans les environs. J'avais l'intention de regarder dans la région d'Annecy (qui est parait-il une très belle ville) et si Reno peut se joindre à nous, c'est avec plaisir que je servirai de chauffeur.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  6. #26
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Bon, je crois que celà semble bien parti pour le 5 mars !!!!!!!

    Maintenant, on a pouvoir mettre nos réponses définitives et enregistrer les nouvelles inscriptions !!!!!!

    Moi, celà fait 1 !

    Dans vos réponses, veuillez aussi préciser si vous êtes interessé de voir le dohyo club de Genève. Je ne les ai pas encore contacté et je compte sur ce petit sondage afin de voir votre intérêt !

    Merci d'avance !
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  7. #27
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Pour moi, ok pour le 5 mars aussi. comme vous pouvez l'imaginer, j'aurai un plaisir non dissimulé à vous voir gigoter dans vos mawashi!!!
    Et si vous n'avez pas le courage d'en mettre un, je visiterai quand même le dohyo avec intérêt.

    Pour le resto, on en reste au "Sumo"? J'ai un copain vietnamien qui y va souvent et qui trouve qu'on y mange très bien.

  8. #28
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    Je confirme pour le 5 et aussi pour le dohyo club de Genève. Ce serait très sympa de ta part Wak de nous organiser cette visite. Espérons que cela sera possible. En ce qui concerne la nuitée à Genève, je prendrais à temps voulu directement contact avec toi Dilettante. Merci.
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

  9. #29
    Je suis super partant pour une visite du dohyo de Genève et si on peut mettre un mawashi, je ne vais pas me priver ! Merci de ta proposition Kaiowaka.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  10. #30
    Junior Member
    Inscrit
    mai 2002
    Lieu
    Genève
    Messages
    28
    En principe, je suis partant pour la totale.

    Pour ce qui est du restaurant, il faudra aussi voir en fonction du nombre...

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé