Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 21

Sujet : Lesumo.fr travaux...

  1. #1

    Lesumo.fr travaux...

    Bonjour à tous

    Comme vous avez pu le voir j'ai fait une mise à jour hier pour que vous puissiez profiter du nouveau lecteur FLV. Tout semblait s'être bien passé puisque le lecteur était fonctionnel, mais au moment de mettre les vidéos du jour (juryo + makuuchi) je me suis retrouvé bloqué.
    La fonction d'upload ne marche plus alors que les vidéos sont prêtes.

    Il ne me reste plus qu'à restaurer la situation de la veille en re-injectant la sauvegarde d'hier (fichiers avec ancien lecteur + base de données) avant de recommencer la mise à jour autrement.
    Pour cela je suis obligé de fermer le site provisoirement en espérant que tout va revenir à la normale ensuite.
    Je sais que vous êtes nombreux sur lesumo.fr en ce moment, donc vous allez vous retrouver bloqués dans un instant.
    J'espère que vous aurez l'idée de venir aux nouvelles ici.

    Voilà! désolé pour le contre-temps... Si le nouveau lecteur était sorti plus tôt j'aurai eu tout le temps de m'en occuper mais je ne l'ai eu qu'hier et souhaitais vous en faire profiter pour ce basho.
    On va quand même essayer d'ici ce soir de tout remettre en marche.

    A+ Je coupe l'accès pour les travaux tout de suite.

    Info-Sumo

  2. #2
    Pas de soucis et merci pour l'énorme boulot !

  3. #3
    Gros soucis... , bravo pour la réactivité, j'essaierai de survivre en attendant de voir Kotooshu, mon seul plaisir dans la vie

  4. #4
    Bonjour,
    Nous sommes désolés avec vous mais saurons attendre!
    Cordialement.
    MD.

  5. #5
    Senior Member Avatar de dohko57
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Metz
    Messages
    1 199
    pas de soucis info sumo ^^ !
    merci pour l'info et bon courage !
    "La joie de l'âme est dans l'action" (Maréchal Lyautey)

  6. #6
    On avance... je crois avoir récupéré la situation d'hier matin.
    Encore quelques vérifications avant d'envoyer les fichiers.

    Surtout: signalez moi tout message d'erreur en copiant-collant le message ici car je ne peux vérifier tous les liens un par un.

  7. #7
    Vidéos Jour 02
    ----------------
    Le parlement japonais avait malheureusement la faveur de la télé ce qui fait que je ne peux mettre les vidéos dès maintenant.
    Je tâcherai de les piquer sur le résumé du soir, ce qui fait une mise en ligne retardée à ce soir tard peut-être, et pas de jûryô pour aujourd'hui.

    En attendant je re-tente une mise à jour du site pour y intégrer le nouveau lecteur FLV puisque j'ai toute l'après-midi devant moi pour m'y consacrer.

    Ne vous étonnez donc pas de dysfonctionnements pendant cette mise à jour.

    Quand tout sera opérationnel, je le préciserai ici.

  8. #8
    Senior Member Avatar de dohko57
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Metz
    Messages
    1 199
    bah du coup, le compte rendu du jour 2 va être décalé d'autant car je n'ai pas pu suivre le live.
    dès que j'aurais pu visionner les videos du jour, je transmettrai le compte rendu !
    voilà pour les news du front ^^ !
    "La joie de l'âme est dans l'action" (Maréchal Lyautey)

  9. #9
    Senior Member Avatar de Fuseigou
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    La Roche/Yon
    Messages
    648
    Citation Envoyé par takanonamo
    Gros soucis... , bravo pour la réactivité, j'essaierai de survivre en attendant de voir Kotooshu, mon seul plaisir dans la vie
    Ca fait que tu prends du plaisir une fois par an ? Allez encore 2 mois à attendre Trève de plaisanterie, je souhaite à Kotooshu de faire une belle quinzaine, comme aux autres ozeki d'ailleurs... La première semaine de l'Hatsu était à ce titre très passionnante.

    Encore merci Info-sumo pour ton travail en back office.

  10. #10
    C'est terminé. Je pense que vous l'avez déjà remarqué et espère que appréciez ce nouveau lecteur et ses fonctions de plein écran (entre autres).

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé