Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 20

Sujet : Maman Takamisakari

  1. #11
    Pas d'bol ...
    Bon Kourage quand meme

  2. #12
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 279

    Déménageurs costauds

    Si notre webmestre avait été moins radin, il aurait embauché une équipe de rikishi pour son déménagement. Le piano à queue et le reste: réglé en deux coups de cuillère à pot j'vous dis moi!

  3. #13
    ouais mais demenager un piano a queue a coup de tachi-ai c risquer. J'imagine la scene :
    Info-sumo vise le camion en alignant rikishi et piano.
    il se deguise en Gyoji.
    et il cri "hajime"
    et hop le piano est dans le camion et le rikishi remporte sa prime (ben ouais s'était à celui qui rester dans le salon).

  4. #14
    Voilà! Mon déménagement est fait. J'ai déballé les cartons, retrouvé mes bouquins, connecté mes ordi et ai depuis aujourd'hui une bonne connexion adsl.
    Alors voici enfin la photo demandée.
    Ce n'est pas exactement la même que celle qui apparait plus haut, mais c'est une pub de Takamisakari pour les pommes d'Aomori.

    [img]images/divers/aomoriringo.JPG[/img]

    Comme c'est une carte postale d'environ 15cm de haut, on ne peut pas faire beaucoup mieux pour la définition (en tous cas avec mon vieux scanner..)

  5. #15
    Amusant de voir Takamisakari qui en bave à l'entrainement (vous avez remarqué la poussière du dohyo sur son corps ?) et qui s'accorde une bonne pause reconstituante aves ses pommes. C'est d'autant plus drôle que les autres rikishi le critiquent précisément sur ce point : il ne se donne pas assez à l'entrainement.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  6. #16
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 279

    tako

    La poussière était placée de cette façon afin d'évoquer une pieuvre.

    Source: TBS

  7. #17
    Ah oui, maintenant que tu le dis, je crois reconnaitre l'animal. Curieux mélange, la pieuvre farcie aux pommes. Au fait, pendant qu'on y est, tu ne trouves pas ses lèvres trop rouges, à croire qu'il s'est mis du rouge à lèvres. Takamisakari a t'il décidé de se travestir en pieuvre femelle amateur de pommes ?
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  8. #18
    Senior Member Avatar de yza
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    75005 Paris
    Messages
    296
    lui manque plus le beret, la baguette de pain, le kilt de rouge, le calendos, et question crusiale, de Normandie la pomme?

  9. #19
    D'Aomori, au Japon, mais c'est presque pareil. .
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  10. #20
    Guest
    Merci d'y avoir pense (meme si c'est pas vraiment celle que je cherchais elle est sympa aussi)

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé