Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 13 sur 13

Sujet : Combat

  1. #11
    Senior Member
    Inscrit
    mai 2007
    Lieu
    Ile de France
    Messages
    131
    Salut Winoyama !


    Citation Envoyé par Winoyama
    celles de Chtite mousse au Parc sont drolement sympas
    Merci, c'est gentil !


    Citation Envoyé par konishiki
    Après avoir reçu l'OM , voici le RCT !
    (mode fana de rugby "on") oui oui, avec grand plaisir (mode fana de rugby "off")


    Autrement je ne peux que plussoyer ce qui a déjà été dit, tout le monde est bienvenu aux réunions et chacun fait ce qu'il peut en fonction de ses envies et de ses possibilités (y en a même qui ne combattent pas et qui fénéantisent en prenant 3 photos floues, c'est pour dire si les possibilités sont grandes ).
    De toute façon le meilleur moyen pour se faire une opinion c'est d'essayer non ?

  2. #12
    Citation Envoyé par Satori
    ... Quant à un basho de printemps vous savez moi, je signe quand vous voulez! :P Pi ya peut être bien des titres de Ozeki voire de Yokozuna dans le tuyau!...
    Des promesses, toujours des promesses !!!

    La dernière rencontre en salle de la saison étant prévue le 14 juin, le maintenant célèbre tournoi de "Paris Sumo Vincennes" pourrait bien avoir lieu le 28 Juin. Enfin tout cela reste à définir. D'autres rencontres en plein air auront sûrement lieu en juillet.

    Sinon pour Winoyama : aujourd'hui notre but est simplement de pratiquer le sumo, comme d'autres pratiquent la boxe, le karate, le judo... Et donc d'apprendre les techniques, les postures, les gestes (il ne s'agit pas de se rentrer dedans à fond la caisse et voir ce qu'il se passe ensuite )

  3. #13
    Ne te focalise ni sur l'âge ni sur les mensurations.
    Même moi, avec ma morphologie a-sumoesque (j'ai dû être un échassier dans une vie antérieure), je m'amuse beaucoup durant ces entraînements !
    Bienvenue !
    ad hoc

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé