Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : 7ème journée (en anglais)

  1. #1

    editeditedit

    editeditedit
    Dernière modification de nishinoshima, 05/04/2013 à 17h35

  2. #2
    Senior Member Avatar de empiryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    mantes la jolie
    Messages
    188
    hein keskidit
    asa taka waka koto de qui parles tu papa

  3. #3
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2002
    Lieu
    Sainté/Lyon (bêêêêêh!!!)
    Messages
    357
    Tu vois pas que c'est de l'anglais?
    Ca donne, en traduction libre et en zappant quelques phrases:

    "Je mettrais mes photos du 7è jour quand je les aurai développées. J'ai utilisé une caméra numérique pour les vidéos et une pellicule 35mm pour la majorité des photos.

    Mais enfin bon voilà quelques nouvelles que vous ne verrez pas à la télé.

    1/ Pour le match du Jonidan (?) 114 Takanokuni, le yobidashi (haruki) a appalé un autre adversaire. Cela aboutit à un rapide "chi-gao" de 2 des shimpan. Un jeune tout rouge (de honte) a dû aller voir les 2 arbitres pour s'excuser.


    2/ Pour continuer dans les mauvaises nouvelles pour les yobidashi, un autre a appelé le match du jonidan 66 Tetsuhikari, et alors sa voix a craqué. Takanohanaaaaaaaaaa (leplusbeaudesshimpan) ) s'est pris un gros fou-rire!!!

    3/Le jonidan 36 Tsunenoumi est revenu sur le côté NORD. Son adversaire, qui était à l'Est: ils étaient en angle droit. Il a fallu plusieurs secondes pour que le gyogi ait la présence d'esprit de lui indiquer la bonne direction .

    4/ Un des yobidashi, voyant mon t-shirt de Umegatani (20è Yokozuna) (voir image) s'est approché de moi et m'a demandé où il pourrait en acheter un. On jetait des regards admirateurs à mon t-shirt. J'ai dit au yobidashi que je l'avais acheté à Hong Kong sur le net, et que j'en achèterai un, et que je l'apporterai à sa heya (celle de Onokuni) pour le keiko du matin
    FALLOUT 3 --- FALLOUT 3 --- FALLOUT 3

  4. #4
    ArnaudB
    Guest
    comme quoi, il s'en passe de belles
    tout n'est pas aussi bien huilé que le laisse paraître les match que lon voit dans les télé européennes

  5. #5
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Citation Envoyé par Vienna Logan
    Pour continuer dans les mauvaises nouvelles pour les yobidashi, un autre a appelé le match du jonidan 66 Tetsuhikari, et alors sa voix a craqué. Takanohanaaaaaaaaaa (leplusbeaudesshimpan) ) s'est pris un gros fou-rire!!!
    il paraît même que Takanohana devait être passablement allumé parce qu'il faisait des grimaces au shimpan d'en face depuis 5 minutes avant le couac du yobidashi!!!

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé