Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Eurosport a abandonné la retransmission des tournois?

  1. #1

    Eurosport a abandonné la retransmission des tournois?

    Bonjour à tous!

    Pendant de nombreuses années j'ai regardé presque religieusement la retransmission des tournois de sumo sur Eurosport grâce au cable.

    Suite à un déménagement et un nouveau provider ADSL (Free) ne proposant aps Eursport , j'ai du faire abstinence pendant quelques années.

    Néanmoins je découvre aujourd'hui sur un site qu'on peut s'abonner à la chaîne, sur un PC, avec un logiciel appelé Eurosport player moyennant 5 euros par mois

    Tout content je cherche à savoir quand Eurosport diffuse le prochain tournoi de Sumo et là, catastrophe, je découvre qu'ils ont arrété depuis début 2008 je crois pour cause de non renouvellement des droits (trop chers parait-il).

    Savez-vous où en est ce problème? Les droits vont-ils être souscrits à nouveau?

  2. #2
    Je pense que la seule personne susceptible d'être un tantinet au courant des errances de Eurosport est éventuellement Tony, je t'encourage donc à lui envoyer un petit MP. De ce coté là nous avons je pense perdu tout espoir...

    Autrement s'il s'agit de suivre les tournois, tu devrais contacter Info-Sumo par MP, il peut peut être quelque chose pour toi...

    Satori

  3. #3
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    A part un problème de droits trop coûteux, je ne vois pas ce qui aurait pu pousser Eurosport à cesser de retransmettre les tournois de sumô. Surtout que ça devait bien marcher dans les pays de l'Europe de l'Est où Eurosport était diffusé.

    Allez, encore une crise économique ou deux en Asie et on pourra espérer racheter les droits pour enfin retrouver nos lutteurs préférés sur nos écrans cathodiques (la religion du plasma est tolérée aussi :P)

    *second degré inside*

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé