Page 6 sur 9 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 51 à 60 sur 86

Sujet : Jour J - Un nouveau site

  1. #51
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    Citation Envoyé par Damimonay
    Citation Envoyé par Konosato
    Quand je visionne les vidéos directement, les images sautent de temps en temps légèrement. Mais dès quelles sont sur mon disque dur le tout se déroule très bien. Est ce que d'autres ont ce problème, et comment y remédier ?.
    C'est surement un petit probleme de connexion, si la lecture est plus rapide que le remplissage du buffer. Ca me le fait chez moi sur certains combats. Pour palier je clique sur stop dès le début de la lecture et attend qqs secondes que le buffer soit suffisamment plein, ensuite ça roule.
    Merci bien pour le tuyau Damimonay, cela fonctionne
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

  2. #52
    Senior Member Avatar de yomugi
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    pas facile
    Messages
    663
    "Du lourd" était un euphémisme.
    Longue vie à LeSumo.fr !!!

  3. #53
    Senior Member Avatar de Azumashida
    Inscrit
    novembre 2003
    Lieu
    Helsinki-sur-Loire
    Messages
    805
    En voilà un superbe cadeau pour les fêtes de... début d'année ! Merci !

  4. #54
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2006
    Lieu
    Bordeaux
    Messages
    235
    Que dire le rêve pour un amateur de sumo!

  5. #55
    Dans le même sujet en version anglaise, certains m'ont fait part du "problème" des mots clés (tags). Certains ne veulent pas connaitre à l'avance qui a gagné et par quel technique.
    Alors pour répondre à la demande j'ai modifié le code qui vous permet de ne pas afficher les mots-clés quand vous visualiser une vidéo (block: about this file) ou quand vous naviguez dans les catégories. Ainsi le suspens est maintenu.
    les mots-clés continueront à s'afficher sur toutes les autres pages (playlists, recherches, groupes, etc..)
    Si vous ne voulez pas afficher les mots-clés il faut:
    - aller dans votre compte/paramètres (account/account settings)
    Dans le menu de gauche: paramètres du mobile (mobile settings)
    Et dans la case "email du mobile" vous mettez notag
    Ensuite vous cliquez sur "créer un profil de téléphone mobile". Et c'est fait!
    Vous pourrez le changer ensuite (ré-autoriser les mots-clés) si vous voulez.
    L'upload par téléphone n'est pas activé sur le site donc il n'y a pas de problème à utiliser cette partie pour cacher les mots-clés.


  6. #56
    Senior Member Avatar de Zorbalesage
    Inscrit
    juillet 2006
    Lieu
    Strasbourg
    Messages
    113
    Comme d'habitude à la bourre quand il y a des nouveautés sur le site, je recherchais les premières vidéos du basho en cours. Pan ! je tombe sur ce post, lis rapidement les 2-3 infos qu'il faut, je me connecte à lesumo.fr, ça rame un peu (mais c'est normal, mon PC se croit au Vendée Globe en ce moment) et je commence à découvrir ce nouveau site (ma barre de favoris va exploser)...

    Encore une fois, les mots manquent pour qualifier le travail. C'est génial ! Je l'ai déjà dit, je bosse dans une boite d'informatique et je mesure la qualité du travail.

    Je n'ai jamais regretté d'avoir aidé info-sumo par un modeste don l'an dernier, et ce n'est pas ce nouveau site qui me fera changer d'avis, bien au contraire.

    BRAVO ET MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  7. #57
    Il vous l'avait dit !
    Du lourd !
    Quel régal !

  8. #58
    Senior Member Avatar de dohko57
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Metz
    Messages
    1 199
    j'ai une petite question : à l'usage je cherche à trouver un moyen de retrouver les videos où j'ai laissé un commentaire.
    y a t il un lien qui permettrait de faire cela ? les videos les plus commentées par ex !
    merci pour la réponse grand chef ^^ !
    "La joie de l'âme est dans l'action" (Maréchal Lyautey)

  9. #59
    Pour l'instant ce n'est pas prévu mais tu arrives à presque 50% des commentaires postés

  10. #60
    Senior Member Avatar de dohko57
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Metz
    Messages
    1 199
    ^^ oups !
    merci pour l'info, ceci dit c'etait pour avoir le plaisir de retrouver mes commentaires et pour pousuivre le file des discussions !
    merci pour la réponse info sumo !
    "La joie de l'âme est dans l'action" (Maréchal Lyautey)

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé