Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 33

Sujet : Entrainement en salle à Paris le 15 février

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Senior Member
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    Renens (CH)
    Messages
    133

    Entrainement en salle à Paris le 15 février

    Bonjour à vous tous.

    Je lance déjà le sujet de l'entrainement de février parce que avec 2-3 des gars du sumo club de Renens, on s'est dit qu'on pourrait venir faire un entrainement / tournoi avec vous et que c'est la date de février qui nous conviendrait le mieux.

    Ce que nous cherchons est un petit hôtel 1-2 * à proximité de la salle d'entrainement. (pas trop chère si possible). alors si vous avez des bonnes adresses...

    Aussi comme on arriverait le samedi dans l'après-midi que peut on faire à Paris (à part Tour Eiffel, Notre Dame, Sacré Coeur, etc....). quelque chose lié à la culture japonaise???

    CH-rikishi

  2. #2
    En voilà, une excellente nouvelle !

    Pour ce qui est d'un programme le samedi après midi, lié à la culture japonaise : là, je sèche, j'éspère que d'autres auront des idées.

  3. #3
    Se remettre physiquement en ligne pour le 15 février... Mmmm... en voilà un challenge qui le fait! :P En même temps ça parait un peu débile de forcer la bestiole, m'enfin sans graine de folie on n'avance pas beaucoup hein?

    Bon, ben c'est reparti alors, on verra bien si ça passe! Héhé! Evidemment je confirmerai plus tard, rien de sûr pour le moment...

    Satori

  4. #4
    ... et après, il part en croisade contre le système de classement du sumo qui pousse les lutteurs blessés à revenir lutter alors qu'ils ne sont pas complètement rétablis... "faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais"...

    Tant pis pour toi. Si je te blesse, je ne te plaindrai pas.

  5. #5
    Citation Envoyé par X-Philohana
    ... et après, il part en croisade contre le système de classement du sumo qui pousse les lutteurs blessés à revenir lutter alors qu'ils ne sont pas complètement rétablis... "faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais"...

    Tant pis pour toi. Si je te blesse, je ne te plaindrai pas.
    lol!
    Depuis quand je me plains d'avoir été blessé, moi? Jamais que je sache, j'assume! Alors si je me blesse je saurai à qui m'en prendre... Enfin tout cela reste à confirmer, je suis volontaire mais pas téméraire, là c'est juste que la carotte est trop belle pour ne pas lui courir après... :P

    Satori

  6. #6
    ... c'est bien la première fois qu'on me compare à une carotte... (comment ça trolle!)

  7. #7

    Re: Entrainement en salle à Paris le 15 février

    Citation Envoyé par CH-rikishi
    Ce que nous cherchons est un petit hôtel 1-2 * à proximité de la salle d'entrainement. (pas trop chère si possible). alors si vous avez des bonnes adresses...

    Aussi comme on arriverait le samedi dans l'après-midi que peut on faire à Paris (à part Tour Eiffel, Notre Dame, Sacré Coeur, etc....). quelque chose lié à la culture japonaise???

    CH-rikishi
    Pour l'hôtel, je ne connais rien à proximité mais Joe, le propiétaire de la salle saura bien me donner des renseignements. Je vous dirai ça.

    Pour ce qui est des aspects culturels japonais à Paris, il y a le centre culturel du Japon à côté de la Tour Eiffel qui propose des expositions. Pas très loin il y a le musée du quai branly qui proposait une exposition sur l'art japonais des objets (je ne me souviens plus du nom de cet art) mais je ne sais pas jusqu'à quand elle a lieu. Il y a le musée Guimet aussi qui propose des objets de différentes cultures d'Asie, dont les japonais.

    Bref, je vais me renseigner mais il faudra attendre le WE.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  8. #8
    Il y a une exposition consacrée au fonds d'estampes japonaises de la Bibliothèque Nationale qui finit d'ailleurs précisément le 15 février.
    http://www.bnf.fr/PAGES/cultpubl/exposition_927.htm

    Guimet reste une valeur sûre, surtout depuis que le musée a été réaménagé.

    Capitaire ad hoc

  9. #9
    Bon je relance ce post à quelques jours de la date fatidique pour vous dire que j'ai finalement décidé de renoncer à monter. Je suis encore assez "chatouilleux" au niveau de la cote et il me parait un peu idiot de forcer le destin, même si j'ai pu reprendre une condition physique convenable malgré deux ou trois petits soucis de parcours.

    Je ne sais pas encore quand je pourrai remonter, je vous tiendrai au courant. En tous cas amusez vous bien!

    Satori

  10. #10
    remet toi bien et revient nous encore plus fort!

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé