Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 33

Sujet : Entrainement en salle à Paris le 15 février

  1. #11
    Merci Quintalomaru mais ne t'en fait pas, c'est surtout un petit excès de prudence, je me sens tout à fait capable de retourner dès demain au charbon, je suis bien solide et pas trop mal physiquement, simplement j'ai encore une sensibilité au niveau de la zone de la cote et je ne veux pas tirer le diable par la queue, ça serait trop bête...

    En tous cas amusez vous et entrainez vous bien, j'ai vraiment hâte de voir les effets d'un entrainement régulier spécifique comme vous le faites... Vivement la prochaine!

    Satori

  2. #12
    Nous perdons un "argument de poids" pour cette rencontre, c'est bien dommage.

    Citation Envoyé par Satori
    ... j'ai vraiment hâte de voir les effets d'un entrainement régulier spécifique comme vous le faites...
    J'éspère qu'un jour tu le verras à tes dépends !

  3. #13
    Citation Envoyé par Soupooshu
    Nous perdons un "argument de poids" pour cette rencontre, c'est bien dommage.

    Citation Envoyé par Satori
    ... j'ai vraiment hâte de voir les effets d'un entrainement régulier spécifique comme vous le faites...
    J'éspère qu'un jour tu le verras à tes dépends !
    C'est bien ce que je sous entendais... :P

    Satori

  4. #14
    Juste un petit rappel : l'entrainement reprend dimanche 15 février. Avec la défection de Satori, une (grosse) place vient de se libérer, il faut en profiter d'autant plus que trois Suisses vont faire le déplacement, ce qui promet une belle séance.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  5. #15
    En plus des "réguliers" et de nos amis Suisses. Nous devrions avoir la visite de Chtite_Mousse et peut-être celle d'un boxeur, ami de Jerôme.

    A demain.

  6. #16
    Senior Member
    Inscrit
    mai 2007
    Lieu
    Ile de France
    Messages
    131
    Effectivement, je serai là avec plaisir demain matin à la réunion !

  7. #17
    Senior Member Avatar de Miyabiyama
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Hières sur Amby, Isère.
    Messages
    496
    Amusez-vous tous bien!! Que Shinto vous donne beaucoup de force et de souplesse pour le keiko!!

  8. #18
    Citation Envoyé par Miyabiyama
    Amusez-vous tous bien!! Que Shinto vous donne beaucoup de force et de souplesse pour le keiko!!
    Mission impossible pour moi, mais il peut essayer. Je compte aller voir un ostéopathe pour me débloquer un peu un de ces jours.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  9. #19

  10. #20
    Senior Member
    Inscrit
    mai 2007
    Lieu
    Ile de France
    Messages
    131
    Les photos prises lors de cette réunion seront bientôt (j'espère) en ligne. C'était un plaisir de rencontrer nos amis suisses !

    @ une prochaine fois !


sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé