Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 31

Sujet : Banzuke du Hatsu basho 2009

  1. #11
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Citation Envoyé par Imumaru
    Whah, Harumafuji ozeki... ça fait quelque chose, bien que je le sache depuis près d'un mois. J'espère qu'il honorera le rang qui est à présent le sien, j'espère que le sekiwake Ama ne me manquera pas.






    Citation Envoyé par Imumaru
    Sinon je suis curieux de voir Yamamotoyama combattre 15 jours contre des makuuchi, un kachi-koshi est-il possible.






    Si son poids est son arme fatale, il est déjà au boulot, YMY

  2. #12
    Rédacteur
    Inscrit
    février 2006
    Lieu
    Marseille
    Messages
    810
    Merci pour ces photos! j'apprécie particulièrement celle avec Isegahama oyakata (et c'est moi qui ai l'esprit tordu ou ces micros ont une drôle de forme?)
    C'est qu'il a une ligne a conserver le Yamamotoyama! Euuuh, c'est son ptit déjeuner ça? :P

  3. #13
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Citation Envoyé par Imumaru
    Merci pour ces photos! j'apprécie particulièrement celle avec Isegahama oyakata (et c'est moi qui ai l'esprit tordu ou ces micros ont une drôle de forme?)
    C'est toi qui as l'esprit tordu. Mais c'est normal, à ton âge. C'est la sève de la nouvelle année qui monte !

  4. #14
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    @ Asafan: Que j'aime ton humour

    Concernant le sujet:

    En général pour ce Banzuke on peut dire que l’on est revenu un peu à la normale, les scores positifs ont moins été favorisés que pour le classement précédent qui avec les défections de Roho et Wakanoho et beaucoup de scores négatifs dans le haut de la Maegashira avait permis à pas mal de Sekitori avec un KK de faire de grands sauts dans la hiérarchie.

    Grâce à son 11-4, gros bond en avant de Yoshikaze qui n’a pas sa place en M2W et qui va redescendre illico au delà du milieu du tableau Hiramaku.

    Takamisakari (M5W) n’a pas été aussi bien placé depuis le Nagoya 2007.

    Encore Juryô il y a deux Basho, Bushuyama (huitième KK d’affilé) et Aran (onzième KK d’affilé et un seul MK en Mae-zumo dans sa carrière) sont quasi à la porte des Joi-jin et là, je crois que cela va être le terminus de leur montée.

    Kakuryu avec son score de 5-6-4 à été favorisé en ne descendant que de cinq places, les autre Rikishi avec cinq défaites ont été rétrogradé d’au moins sept positions.

    Plus mauvais classement de Tokitenku (M10E) depuis le Nagoya 2005, c’était au début de sa carrière en Maegashira.

    Depuis plus d’une année Tamanoshima végète dans le bas du classement, je commence à me demander s’il n’a pas une blessure latente.

    Homasho sauve sa place en division reine de justesse et j’espère que sa blessure au poigne gauche ne sera qu’un mauvais souvenir afin qu’il puisse de nouveau remonter le Banzuke, car vu le potentiel qu’il a. ce n’est vraiment pas sa place comme dernier de la Makuuchi.
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

  5. #15
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2002
    Lieu
    Sainté/Lyon (bêêêêêh!!!)
    Messages
    357
    Une question bête à laquelle vous avez sans doute déjà répondu : depuis quand n'a-t-on pas vu 5 Ozeki dans le banzuke ?
    Sinon, c'est vrai que cette asymétrie me perturbe. J'étais persuadée que c'était impossible.... En plus, il y en a plus côté est que côté ouest, je trouve ça assez étrange, mais bon, c'est la magie du banzuke !
    FALLOUT 3 --- FALLOUT 3 --- FALLOUT 3

  6. #16
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Citation Envoyé par Vienna_Logan
    depuis quand n'a-t-on pas vu 5 Ozeki dans le banzuke ?
    C'était l'année dernière lors du Natsu avec Tochiazuma (qui venait d'annoncer son intai) , Hakuho (pas encore yokozuna) , Chiyotaikai , Kaio et Kotooshu.

  7. #17
    Citation Envoyé par Kotononami
    Et je rectifierais également une petite faute d'orthographe assez répandue
    Citation Envoyé par X-Philohana
    ... tu as oublié quelques mots, je les rajoute:
    Citation Envoyé par pereboulon
    Maintenant, la grande question : combien de temps Kisenosato va t'il cette fois-ci encore tenir comme komusubi sans pouvoir atteindre le grade de sekiwake ?
    Mais c'était évident cette fois-ci encore. Il faut tout vous mettre devant les yeux, vous.

    Komusubi ? ah bon, pourquoi pas. Je me suis offert un (faux) katana pour noël. Un bon coup sur le o pour le décapiter et cela donne un u. No problem.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  8. #18
    Senior Member Avatar de Tadanobu
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    CERGY (95)
    Messages
    880
    Citation Envoyé par asafujimaru
    Je pars réveillonner et vous signale que cette file me parait dégénérer en concours de sodomiseurs de mouches.
    ... Dit l'initiateur de la glissade en question...

    Citation Envoyé par asafujimaru
    Allez plutôt comme moi faire la nouba ! Nous nous réunissons une douzaine de couples monégasques chez un particulier bien entendu qui possède un appart du même genre que le mien (655 m2) au dernier étage,bien isolé et le programme est : Caviar,caviar,et re-caviar, puis vers minuit, tous a poil et touze et retouze !
    Quoi ? Tu joues même pas au pocker ? ... Avec Putamusuko ? Je trouve que vous avez un humour très semblable
    Enfin, je dis ça... C'est pas comme si ton "Mézenfin" ressemblait à son "Zonraison", et c'est dommage qu'il ait arrété de poster peu avant ton inscription. Pas de chance, une belle rencontre aurait pu se produire.

  9. #19
    Citation Envoyé par Vienna_Logan
    Une question bête à laquelle vous avez sans doute déjà répondu : depuis quand n'a-t-on pas vu 5 Ozeki dans le banzuke ?
    Natsu Bashô 2007, 5 ôzeki au banzuke: Hakuho, Kotooshu, Kaio, Tochiazuma, Chiyotaikai.

  10. #20
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Citation Envoyé par X-Philohana
    Citation Envoyé par Vienna_Logan
    Une question bête à laquelle vous avez sans doute déjà répondu : depuis quand n'a-t-on pas vu 5 Ozeki dans le banzuke ?
    Natsu Bashô 2007, 5 ôzeki au banzuke: Hakuho, Kotooshu, Kaio, Tochiazuma, Chiyotaikai.
    Voir 3 posts plus haut.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé