Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 22

Sujet : Entrainement en salle à Paris le 18 janvier

  1. #11
    Plus de point d'interrogation me concernant, je serai là. Ma condition physique est lamentable mais je ferai avec...

  2. #12
    ... eh ben comme ça on fera des combats de lamentables, ça sera une fois de plus un plaisir!

  3. #13
    j'ai de l'énergie et du stress à revendre alors cavachier!

  4. #14
    Non, pour ça il y a les toilettes, mon grand.

    Bien, si l'état de forme des uns et des autres n'est pas optimum, c'est normal. On est en hiver, il fait froid et nos petits organismes se battent contre les agressions du monde extérieur. Si en plus on rajoute de petits bobos choppés ça et là... chacun fera de son mieux. Moi même je ne pense pas aller au delà de l'entrainement proprement dit à cause de ma cheville encore douloureuse lorsque je force dessus.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  5. #15
    On était bien tous là !
    Une rencontre éxcellente, dense, de beaux affrontements... Et aucun blessé

    Quant au restau, c'était comment dire, copieux, mais tout aussi excellent.

  6. #16
    Senior Member Avatar de Tadanobu
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    CERGY (95)
    Messages
    880
    Merci à tous pour cette bonne séance d'entrainement, sans stress, sans excès d'hormones et sans s'économiser pour autant.

    Les différences de style et de gabarit commencent à rendre les confrontations très intéressantes, au fur et à mesure que la "palette" de chacun s'enrichit.

  7. #17
    très bonne séance qui m'a fait mal aux jambes, un signe de qualité donc.
    bonne ambiance donc et de beaux combats. Sooposhu gagne mais l'opposition se défend de mieux en mieux.

  8. #18
    Merci à tous pour cet entraînement !
    Tadanobu a raison, l'extrême disparité de Poids/taille/vitesse/puissance rend les combats très intéressants. Chaque lutteur pose son équation spécifique.
    Vivement le mois prochain et la venue de nos amis suisses !!

    ad hoc

  9. #19
    Citation Envoyé par Soupooshu
    Quant au restau, c'était comment dire, copieux, mais tout aussi excellent.
    Lorsqu'on prend trois plats, aussi... On a bien mangé, bien discuté après s'être bien entrainés. Bref, que du bon. J'attends le 15 février avec impatience pour une séance qui s'annonce grandiose avec la venue de nos amis suisses. J'espère que l'on sera en mesure de leur donner du fil à retordre.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  10. #20
    tiens, puisque Ch'tite Mousse a mis en ligne ses photos de Novembre, il n'est pas trop tard pour que je mette en ligne celles de janvier...
    http://picasaweb.google.com/XFactorP...rainingInddor#

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé