Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3456 DernièreDernière
Affiche les résultats de 41 à 50 sur 53

Sujet : Kyushu 08 : Torikumi de la 12ème journée (Juninichi-me)

  1. #41
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Citation Envoyé par toonoryu
    Citation Envoyé par Kaiowaka
    Citation Envoyé par toonoryu
    Kotoshogiku peut encore caresser l'espoir de briguer la place de sanyaku de Goeido et de coiffer Toyonoshima sur le fil.
    Avec un KK en tant que M1e, je le vois pas ne pas être komusubi au Hatsu 2009. Comme une place de sekiwake devrit se libérer avec la promotion d'Ama, les 2 pourraient être komusubi à ce moment-là. Sinon, je pense que Toyonoshima est prioritaire même avec un 8-7.
    Tu veux dire M3 je suppose. Pas faux pour la priorité de Toyo. En ce qui concerne Ama, c'est pas encore fait par contre, il lui faut éviter les faux-pas jusqu'au senshuraku.
    Je parle de Toyonoshima, là si tu lis bien !
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  2. #42

  3. #43
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Citation Envoyé par Sakana
    En tout cas, pour le coup, cela donne raison à Tony qui voyait Ama comme le "3è homme" du sumô actuel.
    Est-ce un simple avis ou une vérité absolue que tu exprimes là?
    Si c'est un avis , qu'il s'agisse de Tony ou d'un autre , tout avis se discute par définition.
    Dans le cas contraire , je ne discute pas , qui pourrait oser remettre en question la vérité...

  4. #44
    Complétement d'accord avec Kotononami. Il y a bien trois rikishi au dessus du lot en ce moment et Asashoryu n'en fait pas partie, parce qu'il est blessé, tout simplement. Il va revenir en pleine forme (je l'espère pour lui) mais en attendant c'est Hakuho, Kotomitsuki et Ama plus Kotooshu mais il est quand même un peu irrégulier (par contre, quand il brille il fait pas semblant).
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  5. #45
    Très gros excès de confiance d'Hakuho dans son combat d'aujourd'hui, limite de la suffisance... Il perd, normal ! Est-ce que cela va le destabiliser pour demain ou au contraire lui faire passer la vitesse supérieure...

  6. #46
    super bien joué Ama, ça relance bien le tournoi!!! pour les pessimiste kotooshu fait peut-etre pas un tres bon tournoi mais en ski me concerne il mérite largement son grade, et faut pas oublier kil n'est pas à 100 pr cent de ses moyens!! alor arreter de dire wé kotooshu, kaio ou chiotaikai ne mérite plus leur grade, parsk si cela était le cas, il y a longtemps qu'ils seraient rétrogradé non? si ils sont encore ozeki, cela prouve que ce n'est pas volé!! j'aurai aimé vous y voir a leur place qu'on rigole!!!

  7. #47
    Superbe Ama qui me console de l'absence d'Asashoryu.
    Mais qu'est-ce que ça fait bizarre l'absence de zabutons quand un yokozuna est battu !

  8. #48
    Citation Envoyé par Kotononami
    Citation Envoyé par Sakana
    En tout cas, pour le coup, cela donne raison à Tony qui voyait Ama comme le "3è homme" du sumô actuel.
    Est-ce un simple avis ou une vérité absolue que tu exprimes là?
    Si c'est un avis , qu'il s'agisse de Tony ou d'un autre , tout avis se discute par définition.
    Dans le cas contraire , je ne discute pas , qui pourrait oser remettre en question la vérité...
    bon je sait que mon classement est ce qu'il est
    mais comme il n'est pas subjectif
    je le donne
    sur 1 an n'incluant pas le basho en cours
    1 hakuho 83
    2 asashoryu 33
    3 kotooshu 25
    4 ama 24
    5 kotomitsuki 22
    6 kaio 15
    7 chiyotaikai 14
    8 baruto 13
    - kisenosato 13
    10 toyonoshima 11
    11 kotoshogiku 10

  9. #49
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Citation Envoyé par Soupooshu
    Très gros excès de confiance d'Hakuho dans son combat d'aujourd'hui, limite de la suffisance... Il perd, normal ! Est-ce que cela va le destabiliser pour demain ou au contraire lui faire passer la vitesse supérieure...
    Pas convaincu que Hakuho perde par excès de confiance sur ce coup... je diraos même que c'est plutôt le contraire, Hakuho n'est pas au mieux sur ce tournoi (les séquelles de son problème au pied peut-être), et n'a dû qu'au manque de confiance de ses adversaires en leur propre réussite face à lui, et en sa robustesse physique exceptionnelle, le fait qu'il soit en tête encore. Face à des ozeki en pleine confaince je ne suis pas sûr qu'il ferait le poids, mais au vu des circonstances, ila encore ses chances sur le yusho malgré tout...

  10. #50
    Citation Envoyé par shion
    super bien joué Ama, ça relance bien le tournoi!!! pour les pessimiste kotooshu fait peut-etre pas un tres bon tournoi mais en ski me concerne il mérite largement son grade, et faut pas oublier kil n'est pas à 100 pr cent de ses moyens!! alor arreter de dire wé kotooshu, kaio ou chiotaikai ne mérite plus leur grade, parsk si cela était le cas, il y a longtemps qu'ils seraient rétrogradé non? si ils sont encore ozeki, cela prouve que ce n'est pas volé!! j'aurai aimé vous y voir a leur place qu'on rigole!!!
    Un ôzeki doit combattre avec les meilleurs. Hors ce n'est pas le cas.

    Un ôzeki doit donner du fil à retordre au yokozuna et lutter pour le yûshô..

    Personne ne critique Kaiô, Chiyotaikai etc..
    Kaiô est blessé alors le critiquer dans un post sur la 12ème journée......

    Chiyotaikai ne se bat plus pour le titre ou pour gêner le ou les yokozuna depuis longtemps maintenant.

    Kotoôshû ne confirme pas depuis son yûshô.

    Des lutteurs comme Toyonoshima ou Ama se montrent bien plus difficiles à manœuvrer que certains plus hauts gradés du Banzuke.

    Certains constatent , cela s'arrête là !!!

    Evite le langage SMS sur tes posts ,le webmestre n'aime pas ça.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé