Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 26

Sujet : A la Sainte Odile, du sumo il y a

  1. #11
    Je crois que personne ne ment. Je pense plutôt que X-phil te dit "viens donc que je te vannes en direct live".
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  2. #12
    J'avais bien compris que c'était de l'humour.
    C'est pour ça que j'en rajoutai une couche.

    J'espère pouvoir un jour, monter voir les rikishi de la capitale pour un clasico.
    Mais bon , pour le moment , ce n'est pas envisageable .
    Mais je suis de près mes deux rikishi favoris .

    Pereboulon le Mitoizumi de Versaille et Quintalomaru ,le Musashimaru parisien .



  3. #13
    Quintalomaru, de par ses pattes de poulet, est plus proche d'Akebono, si tu devais lui choisir un hmologue Hawaïen... Mais l'image est bonne, il en a la bonhommie et le caractère attachant.

  4. #14
    Citation Envoyé par X-Philohana
    Quintalomaru, de par ses pattes de poulet, est plus proche d'Akebono, si tu devais lui choisir un hmologue Hawaïen... Mais l'image est bonne, il en a la bonhommie et le caractère attachant.
    et il en est un grand fan (de Musashimaru). Affinités électives.

    par contre, tu devrais grossir un petit peu, Konishiki, si tu veux un jour ressembler à... Konishiki l'hawaïen.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  5. #15
    ah ca si j'avais les jambes à satori, le poulet ressemblerait à une autruche! j'y travaille, j'y travaille!
    en attendant le gallinacé a une patte cassée.

  6. #16
    Allez allez, faut se motiver, au moins on est dans une salle où il fait chaud...

  7. #17
    On ne battra certainement pas le record d'affluence pour cette rencontre, mais bon, pour faire du sumo, il suffit d'être deux

  8. #18
    ...ou trois. Il y aura plus de combats pour tout le monde et voilà qui sera bien.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  9. #19
    Senior Member Avatar de Tadanobu
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    CERGY (95)
    Messages
    880
    On a déjà fait un entraînement à 4 sous la pluie à Vincennes ( rude bon souvenir d'ailleurs)... Alors aucun souci pour s'entrainer a 3 ou 4 au chaud, hein !

  10. #20
    Eh, je passerais bien à nouveau, c'est pas l'envie qui m'en manque mais bon... je commence à peine à me dire que peut être, la semaine prochaine, je reprends doucement la piscine, doooouuucement, alors... :P J'ai hâte en tous cas, 4 semaines sans sport je commence à sérieusement m'empâter (déjà que... ) et avoir les oreilles qui fument!

    En tous cas bon entrainement à vous, je penserai bien à vous dimanche... depuis mon lit!
    Okok, je

    Satori

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé