Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 26

Sujet : A la Sainte Odile, du sumo il y a

  1. #1

    A la Sainte Odile, du sumo il y a

    Bien, on ne faiblit pas et je vous annonce que, comme prévu sur le planning posté par Soupooshu, une nouvelle séance de sumo aura lieu à Paris en salle le 14 décembre prochain.

    Au programme de ce dernier entrainement 2008 : de la sueur, de la sueur et encore de la sueur histoire de bien se réchauffer avant l'entame des fêtes. Comme d'habitude, il s'agit d'un vrai entrainement avec étude de techniques par le très bon technicien de la heya : Soupooshu.

    Tout le monde est le bienvenu au Dojo do (le nom de la salle) au 5, rue Navier, métro Porte de Saint Ouen (à 2 mn à pied du métro) à partir de 10 heures.

    Si certains viennent de Nouvelle Calédonie pour nous voir, vous pouvez bien faire un petit effort et faire un tour, ne serait ce qu'en spectateur.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  2. #2
    bon les enfants je suis arrêté trois semaines pour mon doigt qui est sous attelle. du coup je ne serai pas sur paris le 14 décembre. Kyujo pour moi donc, j'espère être là en janvier même si j'ai peur d'avoir besoin d'une opération. wait and see.

  3. #3
    Idem pour moi, Kyujo, ma cote ne sera certainement pas remise. J'envisage par contre sérieusement la possibilité d'être là en janvier (et je quitterais dans ce cas Paris seulement en fin d'après midi ). Je vous tiens au courant bien sûr. Gambate!!

    Satori

  4. #4
    Senior Member Avatar de Tadanobu
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    CERGY (95)
    Messages
    880
    Je serai présent le 14 Décembre, malgré les suites de mon petit doigt m'imposant une rebelote d'immobilisation "durable", disons que je lutterai à deux mains au mois de Mars... Pas grave, ca permet de travailler d'autres choses. Même si il reste pas grand chose une fois qu'on a enlevé les tsuppari et toute prise main droite, c'est pas COMPLETEMENT rhédibitoire, regardez Takamisakari...

  5. #5
    Alors comme ça , X-philo se moque de moi aux entrainements ?
    On ne croit pas , ce que je raconte concernant mon entrainement ?
    On rigole doucement sur ce que dit le petit gars du sud .
    Même à des centaines de kilomètres , je sais tout !

  6. #6
    oui x philo il dit que le marseillais il se la pète,que s'il s'entrainait vraiment autant il aurait déjà gagner 3 open à milan etc...
    enfin je dis ca, je dis rien...

  7. #7
    C'est noté !
    Merci Quintalomaru.

  8. #8
    Il faut que tu viennes, Konishiki. X-phil m'a déjà menacé d'une raclée de la part de son clan lors du prochain basho et je tremble d'effroi. J'ai besoin de soutien. D'ailleurs, tu peux venir en famille pour faire poids.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  9. #9
    Citation Envoyé par konishiki
    Alors comme ça , X-philo se moque de moi aux entrainements ?
    On ne croit pas , ce que je raconte concernant mon entrainement ?
    On rigole doucement sur ce que dit le petit gars du sud .
    Même à des centaines de kilomètres , je sais tout !
    ... tu ferais mieux de choper tes informations de première main au lieu d'écouter du "on m'a dit que"...
    Mais c'est avec plaisir que je te verrais à un entraînement ou à un basho, juste pour passer du temps ensemble dans le cercle et à côté!

  10. #10
    Alors ce n'est pas vrai , mais alors qui ment ?
    Tes camarades ou toi ?
    Oui pour moi aussi , ce sera un plaisir de rencontrer dans ou en dehors du cercle

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé