Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 16

Sujet : [TRIO] Kyusho basho 2008 : appel à GDJ et planning

  1. #1

    [TRIO] Kyusho basho 2008 : appel à GDJ et planning

    Bonjour à tous !

    Le prochain basho commence dans quelques jours, et voici donc le temps du traditionnel appel à bonnes volontés pour TRIO !
    Merci aux volontaires d'indiquer les jours qu'ils souhaiterait avoir, et toute info utile pour m'aider à faire le planning (par exemple, si il y aura des possibilités, mais encore imprécises, etc.).

    rappel des taches des GDJ :
    - choisir les deux équipes du jour ;
    - rentrer les pronostics des joueurs dans le tableau de résultat automatique ;
    - publier les résultats.
    POUR LES JOURS 1 ET 2 : Les volontaires sont prévenus que les deux premières journées comportent des tâches supplémentaires. Il est nécessaire de noter les shikona des joueurs lors de leur première participation (assez long le premier jour...). Il faut de même rentrer les rangs des joueurs selon le dernier banzuke.


    Code:
    JOUR   Date            GDJ 
    01     Dimanche Kotononami
    02     Lundi Kotononami
    03     Mardi  Asafan
    04     Mercredi Asafan
    05     Jeudi Kotononami
    06     Vendredi Kotononami
    07     Samedi Liclic
    08     Dimanche Liclic
    09     Lundi Liclic
    10     Mardi Toonoryu
    11     Mercredi Damimonay
    12     Jeudi Toonoryu
    13     Vendredi Damimonay
    14     Samedi Damimonay
    15     Dimanche Damimonay
    tate-gyoji : Furanohana
    basho-gyoji : Damimonay
    Furanohana
    "Le sumo c'est bôôôôôôôôô"

  2. #2
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    Comme je le dis autre part, je suis absent un quart du basho environ, je me vois mal être kyujo et effectuer des pronos. A moins que ma proposition de pronostiques en aveugle soit entérinée. De toute manière, quelle que soit ta réponse Furanohana, sache que jusqu'au Jeudi jour 5 inclus, pour moi c'est complètement impossible quoi qu'il arrive.
    Ceci est un secret.....


  3. #3
    Modérateur Avatar de Damimonay
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    2 346
    Salut à tous
    Je serai en famille ce we, puis en formation sur Paris ensuite, et enfin je resterai le we suivant sur Paris pour visiter le nouveau club de sumo de la capitale .
    Du coup je vais me déclarer kyujo pour tous les jeux quotidiens.
    par contre je suivrai le basho, surtout lors de la 2ème semaine, et je veux bien gyojer qqs jours. Disons donc à partir de la journée 10.
    Damimonay

  4. #4
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Dispo Jours 1 à 6 , 10 et 11.

  5. #5
    @liclic : aucun problème pour moi pour tes paris par défaut sur quelques jours.

    @tout le monde : il faut plus de GDJ ! Je ne peux pas assurer de jours pour ma part (comme pendant toute cette année scolaire), et ça va être un peu chargé pour les GDJ s'ils ne sont que trois...
    Furanohana
    "Le sumo c'est bôôôôôôôôô"

  6. #6
    Modérateur Avatar de Damimonay
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    2 346
    Citation Envoyé par furanohana
    @tout le monde : il faut plus de GDJ ! [...] ça va être un peu chargé pour les GDJ s'ils ne sont que trois...
    Je ne sais pas si "tout le monde" lit ce post, peut-etre que tu devrais faire une annonce dans un post style "TRIO Kyushu : risque d'annulation si il n'y a pas de gyoji pour proposer des combats" et puis à l'intérieur tu expliques que c'est facile comme job, etc. Idéalement il faudrait au moins 5 gyoji pour pas plus de 3 gyojiages chacun. Le mois dernier j'en avais fait 7, c'est bcp trop, y'a des risques que les sélections ne soient pas assez variées, chacun ayant des "préférences" pour certains lutteurs.
    En tout cas, pour la 2ème semaine, je devrais être pas mal dispo, tu peux compter sur moi.

  7. #7
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Il est assez étonnant de constater qu'au fil du temps , le nombre de volontaires pour gyojer a considérablement chuté.
    Je me souviens qu'au départ du jeu , c'est tout juste s'il y avait de la place pour tout le monde. Il me semble d'ailleurs être le seul rescapé de l'année 2005 (avec Ter arrivé au Kyushu il y a 3 ans) soit 24 basho consécutifs.
    Comme je l'ai dit précédemment tu peux compter sur moi la première semaine.

  8. #8
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Je veux bien prendre un ou deux jours, puisque vous manquez de forces vives, mais je ne pourrai que le 11 et le 12, c'est à dire mardi et mercredi, les 3e et 4e jours. Après, hélas, je ne peux rien assurer. Si ça peut rendre service, et décharger Kotononami, ce sera volontiers.

  9. #9
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Si vraiment il y a dèche en la matière, count me in, si possible plus en deuxième semaine qu'en première et en tous les cas pas le deuxième samedi.

  10. #10
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Impossible pour moi sur ce basho, désolé (et ce sera sans doute aussi le cas pour le prochain Hatsu), j'ai déménagé et ne suis pas équipé d'internet chez moi.
    Go Shikoroyama-beya !

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé