Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 55

Sujet : Rencontre de sumo amateur le 16 novembre

  1. #1

    Rencontre de sumo amateur le 16 novembre

    Une nouvelle séance d'entrainement est prévue le 16 novembre. Si vous consultez le planning, vous vous apercevrez qu'une séance d'entrainement est prévue à peu près tous les mois jusqu'en juin 2009, soit l'équivalent d'une saison.

    La salle ou aura lieu l'entrainement : Dojo do au 5, rue Navier - 75017 Paris. A partir de 10 h (jusqu'à 12 h 30).

    Au programme : échauffement, shiko, butsu gari, étude de prises et en fin de séance, combat libre. Personne n'est obligé de participer, c'est à dire qu'on peut venir juste pour voir et observer pour éventuellement participer plus tard. Tous les gabarits, les hommes, les femmes, les adultes, les enfants etc. peuvent participer (bref tout le monde). L'entrainement et les combats se font en fonction.

    Franchement, la formule est assez souple et j'encourage tous ceux qui hésitent à venir au moins voir. La pratique du sumo est vivifiante. C'est un sport et ça ne peut pas faire de mal de se bouger de temps en temps.

    Venez nombreux !
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  2. #2
    a ce rythme là vous aurez bientot un vrai club de sumo amateur à paris.
    Si vous demander à J.C. je suis sur qu'il vous sponsorisera.

    bonne chance pour l'entrainement.

  3. #3
    Citation Envoyé par Simaldeff
    a ce rythme là vous aurez bientot un vrai club de sumo amateur à paris...
    C'est en effet le but !

  4. #4
    Hola!

    Bon comme je viens de le dire à l'ami Soupooshu, je confirme ma présence sur le tatami ce jour là, a priori en forme... J'ai en effet repris ma natation et mes petits exercices le soir histoire de vous donner un peu de substance, ça a l'air de se présenter pas trop mal... Faite chauffer l'huile (de coude!) et à bientôt donc!

    Satori

  5. #5
    Citation Envoyé par Satori
    je confirme ma présence sur le tatami ce jour là, a priori en forme...
    Enfin un peu de barbaque à faire cuire sur le grill de notre dohyo...
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  6. #6
    Hola!

    Je viens de recroiser un vieux pote le week end dernier, qui habite à 50m de la salle et qui souhaite se joindre à nous pour l'entrainement dans 15 jours. C'est un beau bébé qui chatouille les 130kg je crois, un troll des cavernes quoi... :P Enfin, un troll avec le cerveau d'un astrophysicien, tout est relatif quand même! lol!

    Donc à moins d'un changement, je devrais venir accompagné!

    Satori

  7. #7
    Tu veux dire qu'un type intelligent avec le physique d'un déménageur veut se joindre à nous. Nan, j'en veux pas. Il va nous battre. Je suis très très contre.

    Bon, ça tombe bien qu'il soit astrophysicien, j'ai deux ou trois questions à lui poser.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  8. #8
    C'est une sommité dans la recherche de planètes par effet de lentille gravitationnelle. Et comme il dit, c'est le seul domaine où l'on se bat pour avoir la plus petite... :P

    Satori

  9. #9
    Alors là il m'intéresse ton pote. Je sens que je vais lui poser tout un tas de questions sur ce sujet qui m'intéresse énormément (il n'y a pas que le sumo dans la vie).
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  10. #10
    Miam, des montagnes à renverser, des yokozuna à mutiler, on va s'amuser...

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé