Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 55

Sujet : Rencontre de sumo amateur le 16 novembre

  1. #21
    ... on te prépare un mawashi?

  2. #22
    Senior Member
    Inscrit
    mai 2007
    Lieu
    Ile de France
    Messages
    131
    Citation Envoyé par X-Philohana
    ... on te prépare un mawashi?

    ... tu ne devrais pas me tenter de te mettre une rouste devant tout le monde

  3. #23
    ... tu sais, à l'entraînement, je ne suis plus à une rouste près... Mais si tu es en état de combattre, c'est avec plaisir qu'on te verrait quitter ton rôle de spectatrice/photographe/gyoji!

  4. #24
    Senior Member
    Inscrit
    mai 2007
    Lieu
    Ile de France
    Messages
    131
    De retour de l'entrainement !

    Ce fut vraiment un plaisir de vous revoir tous (quoique, certains ... passons ) ! La réunion était très agréable et nous avons même eu un petit peu de soleil de Marseille avec un coup de fil à Konishiki !
    Je vous remercie pour cette bonne journée, en attendant les photos !

    @ bientot !

  5. #25
    un entrainement super intense grâce a nos amis de la province. les parisiens ont fait bonne figure.

    merci à tous. cela donne envie de s'entrainer encore plus fort.
    en attendant c pas facile d'écrire avec un seul doigt!

  6. #26
    Salut à tous, et merci de cette excellente ambiance et de cette grosse séance bien physique et bien dense!

    Bon je n'ai pas encore de confirmation officielle, mais je pense quand même que j'ai bien une cote flottante cassée suite à ma mauvaise chute face à Quintalomaru. J'ai passé la nuit assis dans mon canapé, la position allongée s'étant avéré être une très mauvaise idée! :P

    Et je n'en tire qu'une seule conclusion : quand une chute lourde arrive, il vaut bien mieux être dessus que dessous! En deux mots, je me remets et j'arrête de perdre des combats, ça me réussit pas! Ca va chier grave...

    Même si j'étais un peu pressé par le temps le resto était vraiment agréable, la prochaine fois je prendrai un retour plus tard dans l'après midi.

    Par contre là pour les photos, je ne me suis occupé de rien donc je n'ai pas la main. Chtite Mousse, Sarah et l'ami Boulon nous feront parvenir ça prochainement je suppose. Si je peux aider, aucun problème yaka demander...

    Merci à tous de votre implication. Je suis ravi que cette structure de club démarre et que son contenu soit aussi intéressant et agréable ; j'ai appris des trucs, et même si j'ai manqué de présence d'esprit pour placer l'une de ces techniques sur un combat où j'aurais du le faire, il est probable que ça va venir enrichir mon panel technique bien limité...

    Soupooshu fait un travail remarquable à tous les niveaux, mais sans tous les motivés il n'irait nulle part, donc bravo et merci à tous! Voilà ce que je voulais dire...

    Je ne suis pas sur que mes propos soient très cohérents, j'ai bien peu de sommeil et je suis shooté de médocs et je plane un peu, excusez donc les bizarreries s'il y en a. A très bientôt!!!

    Satori

  7. #27
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Citation Envoyé par Satori
    je suis shooté de médocs
    Trogne à goutte, va !

    T'as commencé par quoi ? Du St-Julien, du Margaux, du Pauillac, du Moulis, etc......?

    Je t'envie crois-moi, je t'envie d'être aussi proche d'une région viticole aussi fabuleuse !

    Fin du H.S. !
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  8. #28
    Senior Member Avatar de Tadanobu
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    CERGY (95)
    Messages
    880
    Quelques clichés disponibles ici

    Merci à tous pour cette franche bonne matinée. Sans avoir pu vraiment lutter, j'ai pu travailler un bon brin la position des hanches et tout de même transpirer un bon coup. Ca fait du bien !

  9. #29
    Oups pardon, je n'avais pas vu que tu prenais aussi des photos... Certaines sont vraiment super sympa, c'est cool de les avoir si vite! Merci!!

    @Kaiowaka : et ça te fait quoi si je te dis que je n'aime pas particulièrement le vin?... :P lol!

    Satori

  10. #30
    Très intéressantes ces photos, elles mettent en évidence les défauts et qualités de chacun (pour moi je n'ai vu que des défauts).

    La séance a été sympa et constructive même si les combats féminins ont un peu manqué cette fois-ci. Le restau a été un bon moment de détente malgré la qualité moyenne des plats (mais pas trop cher, c'est déjà ça).

    Bref, il ne reste plus qu'à recommencer le 12 décembre, je crois (à vérifier sur le planning).
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé