Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 47

Sujet : Question sur ceux qui ont 0 posts

  1. #21
    Senior Member Avatar de Fuseigou
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    La Roche/Yon
    Messages
    648
    Salut Julos ! N'hésite surtout pas à t'exprimer, c'est un plaisir de te lire. Et pour tout te dire, je suis très curieux de lire des témoignages de personnes ayant suivi des combats de sumo avant les années 80, période de référence/démarrage pour la plupart des membres de ce site. Donc, si tu peux nous éclairer sur ce qui a évolué, quel était ton ressenti de la pratique et des combats de l'époque par rapport à aujourd'hui, je t'en serai très reconnaissant !

  2. #22
    Yep, difficile de te souhaiter la bienvenue étant donné que tu es déjà un membre assidu, mais en tous cas ton intervention fait plaisir à lire! Bon, mis à part la petite larme que je verse à l'évocation de la belle époque... M'enfin c'est la vie.

    En tous cas il me parait clair à l'instar de Asafan que ton point de vue d'expérience aurait tout à fait sa place dans les posts. A la prochaine sans doute, donc!

    Satori

  3. #23
    Au contraire Julos !
    N'hésite pas à intervenir .
    Ton post sur ce sujet est formidable .
    Chacun emmène son expérience , son vécu et je trouve cela super !

  4. #24
    Junior Member
    Inscrit
    mai 2006
    Lieu
    64370 Hagetaubin
    Messages
    21
    Grand merci pour vos messages d'accueil

    Malheureusement Fuseigou, je n'ai gardé de ces années qu'une image, mes modestes connaissances datent de 96/97...

  5. #25
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Asafan
    Je me souviens des coulisses de l'exploit, par contre je ne me souviens pas du tout qu'il y avait une image de sumo dans le générique. Ma mémoire fout le camp...
    Il y avait bien du Sumo dans le générique... après recherhce sur le site de l'Ina j'ai retrouvé ce générique (je ne connaissais pas cette émission étant né dans les années 70 !!!!)
    Je viens de mettre le lien du générique des "Coulisses de l'Exploit" dans le topic "Ina et Archives Sumo" dans le forum Video externes
    http://www.info-sumo.net/info/module...viewforum&f=14

  6. #26
    Citation Envoyé par Kaiomitsuki
    (je ne connaissais pas cette émission étant né dans les années 70 !!!!)
    mais les années 70... de quel siècle?

  7. #27
    Bonjour à tous,

    Je vais faire une sorte de bis repetita de ce que Der à évoqué dans son 1er post sur ce sujet. Je n'ai posté qu'une ou deux fois de mémoire mais il y a pas mal de temps déjà.

    Par contre, je suis également un lecteur assidu de ce forum et suis le sumo depuis pas mal d'années. Comme beaucoup, d'abord via eurosport puis via le site (vive la pub de Marc Mingoa & de Tony).

    En fait, je viens tous les jours et plusieurs fois même, du travail ou de la maison pour lire les dernières infos et j'avoue que je me delecte des sujets un peu chauds. Les intervenants ont souvent de bons arguments respectifs même s'ils ne partagent pas la même opinion et c'est dans mon idée à ça que sert un forum d'échanges.

    Je regrette bien évidemment de ne pas intervenir plus fréquemment mais j'ai également un peu "peur" (c'est relatif hein ?) d'être à côté de la plaque. Promis, je ferais un effort parceque finalement, j'ai parfois des choses à dire sur certains sujets.

    En tout cas, comme déjà evoqué, ça n'est pas parceque je ne post pas que je suis moins interessé et certains thèmes me font parfois réagir (en silence jusque là).

    A très bientôt.

  8. #28
    Ben ma foi, welcome!

    Jusque là j'avoue que je doutais de l'intérêt de ce post, mais sa dérive est intéressante. Si cela motive quelques membres jusqu'ici plutôt silencieux à intervenir et participer à la ronde, je trouve ça finalement très positif! A bientôt donc sur le site!

    Satori

  9. #29
    Senior Member Avatar de Fuseigou
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    La Roche/Yon
    Messages
    648
    Citation Envoyé par Julos64
    Grand merci pour vos messages d'accueil

    Malheureusement Fuseigou, je n'ai gardé de ces années qu'une image, mes modestes connaissances datent de 96/97...
    Elles sont toujours plus anciennes que les miennes... 10-12 ans de sumo, c'est déjà une belle expérience à faire partager ! Bienvenue Lydid !

  10. #30
    Bienvenue sur le site !

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé