Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affiche les résultats de 41 à 47 sur 47

Sujet : Question sur ceux qui ont 0 posts

  1. #41
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Satori
    Tout à fait d'accord, ça n'aurait pas beaucoup de sens. Il n'est pas nécessaire d'avoir beaucoup de messages pour être intéressant, et parfois un très grand nombre de messages ne veut rien dire du tout.

    Le site regorge de posts du style "Bravo", "Merci", "Oui c'est clair" et j'en passe, sans même parler des posts liés aux jeux du site. En faisant ça c'est facile de gonfler ses stats...
    Oui c'est clair que cela n'a aucun interet de "classer" les membres à partir du nombre de posts laissés sur le site... je me retrouverai en tête et je ne le mérite pas (quoi que Yokozuna c'est un joli rang ça...ça a de la classe ma foi !!! )... Je suis d'ailleurs surpris d'être toujours en tête de ce pseudo classement (allez Kotono tu fous quoi pour me doubler ??? Allez PèreBoulon un petit effort mince alors )
    Bon allez j'arrête de parler pour ne rien dire, on va me prendre pour la Christine Bravo du site...
    Sinon je tiens à dire un grand Merci à Konishiki pour ce qu'il sait ... la photo viendra dans quelques semaines

  2. #42
    Junior Member
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    Malemort du Comtat (84)
    Messages
    5
    Bonjour,

    J'ai un peu de temps. Donc je peux pour la première fois participer ou poster comme vous dites.

    Je suis Yokozuna du non post.

    Ca fait longtemps que je suis inscrit.

    Le site m'apporte ce que je veux savoir sur le Sumo (Lexique, Images, Comptes rendus par des gens qui connaissent mieux que moi).

    J'ai fait mon petit don pour voir le résumé du jour.

    Parfait.

    Mesdames, Messieurs, continuez.

    Cordialement.
    Daniel

  3. #43
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2007
    Lieu
    Deux-Sèvres
    Messages
    207
    L'important c'est ce brassage sympathique entre des experts qui n'hésitent pas à partager leurs connaissances, et des ignares comme moi qui viennent profiter de ce savoir.
    Et même un petit post genre "merci info-sumo" montre au moins, qu'on est toujours vivant.

  4. #44
    Citation Envoyé par ronsacrey
    Et même un petit post genre "merci info-sumo" montre au moins, qu'on est toujours vivant.
    Alors loin de moi l'idée de dénigrer les remerciements, je n'ai pas dit ça! Mais des "Merci" à chaque nouveau post, parfois 10 fois par jour, ça s'est déjà vu. Je n'ai rien contre l'idée de remercier quelqu'un avec un petit mot sincère, mais si on passait notre temps à le faire sans réfléchir ça représenterait vite une véritable pollution du site, sans la moindre valeur ajoutée. C'est tout ce que j'ai voulu dire...

    Satori

  5. #45
    chouette mes idées bêtes font réagir

    je cherche la prochaine dès ce soir
    et Oo devint ............Oolonk

  6. #46
    Bonjour à tous,

    Je me sens bien évidemment concerné par ce sujet, car je suis inscrit depuis longtemps, mais totalement muet.

    Je consulte régulièrement le site, mais c'est vrai je suis intimidé à l'idée d'écrire sans avoir quoi que ce soit de particulièrement intéressant à dire.

    Mais, c'est promis je vais faire un effort, car je trouve que ça vaut la peine de partager son enthousiasme.

  7. #47
    Bienvenue à nouveau sur le site ( depuis 2005) !
    N'hésite pas à intervenir !
    A bientôt .

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé