Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 61

Sujet : Interview de Chad Rowan (ex-Akebono)

  1. #1

    Interview de Chad Rowan (ex-Akebono)

    Skydiver a rencontré Chad Rowan au Japon et en a profité pour réaliser une interview très intéressante.
    Direction la page d'accueil pour lire le compte-rendu.
    Merci à Skydiver! et commentaires ici.

  2. #2

  3. #3
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Passionnant J'aime beaucoup Akebono et je l'ai toujours défendu lors de sa reconversion, même si je n'aime pas tellement le catch.

    Merci Skydiver

  4. #4
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 264

    Merci à vous

    Avec plaisir.

    Je n'ai, moi non plus, d'intérêt particulier pour le catch. Cela étant dit, j'ai quelque peu révisé mon opinion sur la reconversion de Akebono Yokozuna devant sa candeur et sa simplicité.

  5. #5
    Alors ça, c'est de l'interview. Décontracté, sympa mais sérieuse aussi quand il le faut et pas de langue de bois, apparement. J'ai beaucoup aimé. Merci infiniment Skydiver.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  6. #6
    Senior Member Avatar de Himeji
    Inscrit
    janvier 2006
    Lieu
    Hong Kong
    Messages
    303
    magistral ! un grand merci a Skydiver, ca a du être un sacré moment pour toi de rencontrer un grand bonhomme comme ça, au sens propre et au sens figuré

  7. #7
    Waouh ça tue! Sympa de rencontrer le gigantesque Akebono. Ses réponses sont à l'aune de ce que l'on imagine du personnage. Un mec qui ne se prend pas trop au sérieux , qui est cool.
    Bien sur, les réponses sur sa carrière dans le K1 et le catch sont censées...
    il valait mieux pour Chad stopper le K1, il a subi plusieurs KO traumatisants, face à Bob Sapp et Rémy Bonjasky par exemple. Son physique trop lourd ne peut lui permettre des efforts aussi longs pendant plusieurs rounds.
    Le catch lui permettra de préserver sa santé tout en gagnant correctement sa vie.

    Merci Skydiver!
    Never surrender

  8. #8

    Re: Merci à vous

    Citation Envoyé par skydiver
    Cela étant dit, j'ai quelque peu révisé mon opinion sur la reconversion de Akebono Yokozuna devant sa candeur et sa simplicité.
    Effectivement, et tu ne sembles pas être le seul.

    A l'époque où il est passé au K1, rares étaient ceux à ne pas lui tirer dessus à boulets rouges, à souligner tout ce qu'il avait fait pour le Sumo et la NSK, comment il avait en fin de compte été traité en retour et le fait que quoi qu'il en soit, en tant qu'étranger, il ne bénéficiait pas du soutient financier de toute une région et de tout un peuple comme d'autres lutteurs japonais, et qu'il lui fallait bien trouver un moyen de gagner sa vie...

    Je suis donc ravi de lire une telle interview, et les réactions qu'elle suscite. J'espère que cela permettra aux tireurs les plus rapides de l'est de prendre un peu de recul sur toute situation avant de sortir le colt du jugement rapide... Je dis ça sans amertume, je trouve juste l'occasion assez juste pour le souligner, dans un esprit constructif.

    Merci à toi en tous cas, c'est excellent de pouvoir vivre ce genre de live...

    Satori

  9. #9
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288

    Re: Merci à vous

    Citation Envoyé par Satori
    A l'époque où il est passé au K1, rares étaient ceux à ne pas lui tirer dessus à boulets rouges, à souligner tout ce qu'il avait fait pour le Sumo et la NSK, comment il avait en fin de compte été traité en retour et le fait que quoi qu'il en soit, en tant qu'étranger, il ne bénéficiait pas du soutient financier de toute une région et de tout un peuple comme d'autres lutteurs japonais, et qu'il lui fallait bien trouver un moyen de gagner sa vie...
    Purée, ça me rappelle un post de 2005 où tout ce que le forum comptait d'intervenants réguliers (tu te souviens de kerekinada ) s'était allègrement fritté sur ce sujet (en bon adepte du consensus, j'étais resté bien tapis dans le silence d'ailleurs...)

  10. #10
    Pour ma part , j'ai toujours défendu l'ex yokozuna .
    Konishiki m'a fait découvrir le sumô mais Akebono est mon rikishi favori .
    Merci Skydiver pour l'interview , elle est formidable.

    Merci aussi à titre personnel pour les fois où dans le passé , je t'avais demandé des nouvelles du yokozuna Akebono par méssages privés ,à l'époque K1 etc .
    Tu m'avais toujours répondu ( avec une grande gentillesse ) et tu m'avais donner des nouvelles de lui , sur sa santé quand tu allais t 'entrainer au Japon à cette époque.

    Merci beaucoup pour ce formidable témoignage sur le rikishi que j'admire le plus .

    Merci !

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé