Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 22

Sujet : [ kongo ] présentation générale.

  1. #11
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Der
    Je veux pas lancer un HS, mais les lutteurs ne posent absolument pas les mains par terre au taichi-ai.
    La règle des mains au sol au tachi-ai date du milieu des années 80... les videos que j'ai préparées datent des années 70

  2. #12
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Hellemmes
    Messages
    256
    Je ne savais pas, que ça ne datait que des années 80.
    J'ai bien fait de faire cette remarque.
    Merci.

  3. #13
    Oui , c'est du travail mais c'est aussi mon job .
    Je suis en charge de cette rubrique et je dois l'alimenter avec des articles intéressants .
    Surtout pendant la période hors basho pour alimenter le site avec du sang neuf .

    Mon senpai ( Tony ) fait de même quotidiennement avec des articles sur la page d'accueil ( articles , news , brèves etc....)

    J'ai toujours quelques témoignages de sympathie concernant les biographies des lutteurs . Cela me fait toujours très plaisir de les lire et cela me motive pour en faire de nouvelles .

    Merci à tous !

    Konishiki

  4. #14
    Note @ Koni : et c'est pas parce qu'on dit rien qu'on n'apprécie pas ton énorme travail! Mais je crois qu'à force j'aurais plus de posts envoyés pour remerciements que de véritables interventions si je m'y mettais. J'imagine que je ne suis pas le seul dans ce cas, alors penses-y si jamais tu devais avoir un doute sur l'intérêt qu'attirent tes efforts...

    Satori

  5. #15
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Je plussoie les propos de Satori sur ce sujet, n'abusant pas moi-même des posts de remerciements bien que n'en pensant pas moins, et connaissant d'autre part la sensation que cela peut faire quand on les reçoit

  6. #16
    Senior Member Avatar de yomugi
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    pas facile
    Messages
    663
    Je plussoie aussi. Gràce à toi, cette compilation de fiches est en train de devenir carrément énorme. A ce rythme-là, ce sera bientôt la Bible du rikishi !

  7. #17
    Citation Envoyé par Kaiomitsuki
    et hop deux videos de Kongo
    Ah enfin ! on a failli s'impatienter Non, c'était juste pour féliciter Kaiomitsuki qui nous abreuve de belles images. Konishiki-Kaiomitsuki, un tandem qui marche.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  8. #18
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par pereboulon
    Citation Envoyé par Kaiomitsuki
    et hop deux videos de Kongo
    Ah enfin ! on a failli s'impatienter Non, c'était juste pour féliciter Kaiomitsuki qui nous abreuve de belles images. Konishiki-Kaiomitsuki, un tandem qui marche.
    Est-ce que j'ai le droit de partir en week-end Faut pas que Konishiki poste des bios le vendredi soir pour éviter de trop vous faire patienter

  9. #19
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    L'ancien Sekiwake Kongo et ancien Nishonoseki Oyakata est décédé à 65 ans
    Il avait été victime d'un AVC en octobre 2012 et son Heya avait fermé en janvier 2013

    Il avait remporté un Yusho lors du Nagoya 1975
    0140814at47_p.jpg

  10. #20
    Nishonoseki maintenant, Tokitsukaze oyakata il y a quelques jours, sale le temps pour les vétérans du sumo. Triste.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé