Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : Tosanoumi se marie

  1. #1
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288

    Tosanoumi se marie

    Le juryo (et futur re-promu en makuuchi) Tosanoumi vient d'annoncer ses fiançailles avec Kyoko Nakagawa, 30 ans, employée de maison. La cérémonie se tiendra en janvier.

  2. #2
    Excellente nouvelle, merci pour l'info Toon.

    J'ai toujours eu une affection particulière pour ce courageux et talentueux lutteur, je suis ravi qu'il ait motif à satisfaction en dehors du Sumo parce que ses derniers basho ont été durs. J'espère qu'il remontera en makuushi en novembre, même si son 8-7 semble un peu limite...

    Satori

  3. #3
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Il y aura au moins quatre promotions en makuuchi, deux eu égard à "l'effet ossète" et deux supplémentaires pour combler les postes laissés vacants par Kasugao et Tamawashi. Tosanoumi est deuxième dans la file des promus possibles, il est kk, il sera promu, c'est une certitude pour moi. Les autres seront Bushuyama (quatrième plus vieux shin-nyu-maku de l'histoire, en passant), Aran et je pense Koryu (plutôt que Shimotori ou Kasuganishiki, mais là ça risque d'être tendu...).

  4. #4
    Le vieux lion rugit toujours! J'ai une affection particulière pour Tosanoumi, qui est le seul rikishi toujours en activité depuis 1995 avec Kaio et les premières retransmission sur Eurosport et le tournoi de Bercy... Grande époque!
    L'homme doit aller bien, ce petit KK augure le meilleur pour son mariage...Et pourquoi pas une petite remontée vers les Sanyakus?

  5. #5

  6. #6
    Pas mal, pas mal du tout... le vieux lion a effectivement une bonne raison de rugir .
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  7. #7
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Hellemmes
    Messages
    256
    En effet... miam!

  8. #8
    Senior Member Avatar de dohko57
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Metz
    Messages
    1 199
    que dire ?
    gloups ! en effet
    "La joie de l'âme est dans l'action" (Maréchal Lyautey)

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé