Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 30

Sujet : Si on mangeait

  1. #11
    Senior Member Avatar de yza
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    75005 Paris
    Messages
    296
    Salut tout le monde,

    Je suis en pétard depuis dimanche car le petit problème que j'ai eu n'était pas urgent, mais aurait put-être régler plus tard...

    Bien réussies les photos du repas.

    Même si c'est pas le sujet, je revendique le respect des horaires de difusion du Sumo sur Euro-sport quand on programme son enregistreur!

    A+

  2. #12
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Ah, y a pas de problème, Pèreboulon !
    Celà dit, je ne sais pas quand je vais pouvoir m'y atteler car je pars très bientôt pour la région bordelaise (d'où mon kyujo dans la plupart des "sumo games") et comme je n'ai pas mon matériel et mes logiciels favoris là-bas ... Enfin, on verra bien. Envoie toujours !

  3. #13

    repas

    Je reviens sur le site après plusieurs jours d'absence. Un évènement imprévu m'a empêcher d'assister à ce 4ème repas parisien entre fan de sumo. J'avais eu la chance de pouvoir être présent aux 3 premiers. Je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu y aller

  4. #14
    Senior Member Avatar de empiryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    mantes la jolie
    Messages
    188
    pere boulon,hoshifransu ou en est on de la suite des photos(celles de PB),pour voir le reste de la troupe
    merci
    asa taka waka koto de qui parles tu papa

  5. #15
    J'ai envoyé les photos par mail à Hoshifransu, mais d'après ses messages précédents, je pense qu'il doit être du coté de Bordeaux, patience...
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  6. #16
    Je confirme : c'est très bon. Effectivement la rue Saint Anne propose de nombreux restaurants typiquement japonais tenus par des japonais mais leur succès auprès des occidentaux est extraordinaire à tel point qu'il est quasi-impossible de se pointer là-bas à 15 ou 20 et espèrer avoir de la place, même pour parler sumo. Du reste, la plupart des restaurants sont petits (Higuma fait exception mais est toujours archi-plein).

    Pour les restaurants visités jusque là, Vincentohana a toujours fait de bons choix (selon mes goûts). Je tiens d'ailleurs à le remercier d'avoir de nouveau fait le boulot la dernière fois.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  7. #17
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Pardon pour le délai, mais j'avais une effroyable connexion 56k qui tournait en réalité au 40k, au mieux, sur Bordeaux, et depuis que je suis revenu en région parisienne, j'ai pu récupérer mes habitudes et mon matériel et je trouve enfin un peu de temps pour vous publier tout ça (cliquez sur les photos si vous désirez obtenir les originaux en taille maximale) :



    Amon Carthage



    Alfredohana



    Azumaryu



    Bob le canard



    Celeborn



    Le dohyo-iri de Celeborn



    Empiryu



    Furanohana



    Quintalomaru et Joe



    Joe le cogneur



    Les membres du "Monde du sumo"



    Mitsuko



    Orian



    Outremer



    Quintalomaru



    Vincentohana

    Remerciements à Pèreboulon pour ce très bon mitraillage de qualité.
    Et pardon pour le délai !

  8. #18
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    WOW!!! Ces photos sont superbes, Pèreboulon. Chapeau!

    ça valait le coup d'attendre. Très bonne idée de faire des portraits de chacun.

    C'est drôle, j'imaginais Azumaryu blond comme les blés!!! La Finlande, sans doute...

  9. #19
    Senior Member Avatar de Azumashida
    Inscrit
    novembre 2003
    Lieu
    Helsinki-sur-Loire
    Messages
    805
    Citation Envoyé par Asafan
    C'est drôle, j'imaginais Azumaryu blond comme les blés!!! La Finlande, sans doute...
    Non, je suis un vrai brun...
    Quoique, à force de prendre racine en Finlande, je vais peut-être finir par blondir...

    En tout cas, chapeau à pereboulon pour de très belles photos !

  10. #20
    Senior Member Avatar de empiryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    mantes la jolie
    Messages
    188
    ah merci pour les photos QUINTALOMARU est toujours aussi impressionant surtout quand t il se retourne,empiryu lache les chips bon sang
    asa taka waka koto de qui parles tu papa

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé