Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 44

Sujet : HigashiouNishi - Jour 3

  1. #1
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494

    HigashiouNishi - Jour 3

    J'attire l'attention de tout le monde sur ce qui s'est passé au troisième jour de cet Aki Basho, dans le jeu Higashi vs Nishi.
    Ce jeu, bien que partiellement automatisé, nécessite cependant une entrée manuelle des sélections chaque matin.
    La personne chargée de cette opération, Kaiowaka, qui participe également en tant que joueur, n'a mis en ligne les line-ups qu'à la fin du combat Aminishiki vs Tochiozan ce mardi 16 septembre.
    Un autre administrateur s'est lui aussi connecté pendant les combats des Juryo(s), et il a pu relever la sélection de Kaiowaka, telle qu'elle avait été entrée avant la deadline, comme se doit de le faire tout joueur. Or il s'avère que cette sélection initiale est différente de celle qui apparaît ensuite dans les résultats finaux. Cette sélection modifiée lui permet de battre Holleshoryu au tie-break. Vous noterez qu'Holleshoryu a dans son line-up : Aminishiki.
    J'ai informé Charliki de la situation. J'attends qu'on me donne des explications svp. Merci.
    Go Shikoroyama-beya !

  2. #2
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    L'admin (ou ex admin) en question , c'est moi.

    La selection de Kaiowaka présente dans la base jusqu'au combat Aminishiki-Tochiozan était la suivante :

    Goeido
    Shirononami
    Tochiozan
    Ichihara
    Wakanosato
    Aran
    Dejima

    Cette selection au vu des résultats d'hier devait rapporter 3 points et était perdante face à celle d'Holleshoryu.

    Or ,
    la selection qui apparut comme par enchantement sur la page de résultat est la suivante :

    Kakuryu
    Koryu
    Tamanoshima
    Yamamotoyama
    Tochinoshin
    Sagatsukasa
    Chiyohakuho

    Cette selection est par contre gagnante grace à la règle du tie-break.
    Holleshoryu n'est vraiment pas verni , il est rare de perdre avec 6 points.

    Alors oui , des explications seraient les bienvenues.

  3. #3
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Je vais apporter des explications et des éclaircissements !

    Lors de chaque journée, je prépare une sélection "higashi" et une "nishi" (sauf le dernier jour !),
    J'en choisis une au final.
    Lorsque j'ai vu que Iwakiyama était kyujo, j'ai changé mes jeux en mettant Kakuryu gagnant partout.
    N'ayant pas que le sumo dans la vie, j'ai dû abandonner mes modifications car j'ai dû m'occuper de mon fils (habiller, déjeuner, amener à la garderie avant 8 h !).
    A mon retour, je me suis occupé de tout ce que je fais d'habitude (visualisation des combats, mise en ligne des résultats, commentaire journalier du forum, suivi de mes jeux, et en plus du HouN !)
    Comme je l'ai expliqué en MP à Charliki, le mardi est un jour très chargé avant 8 h et je ne peux pas tout faire......en même temps.

    Maintenant si un de vous 2 veut reprendre l'administration du jeu, qu'il la prenne sans problème ! J'ai fait celà pour faire vivre le jeu car Charliki parlait de l'arrêter.

    Je crois avoir déjà prouvé par le passé que je ne suis pas mauvais au HouN et je ne pense pas avoir besoin d'user de tels artifices.

    J'ai ma conscience pour moi et je ne peux rien écrire de plus !
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  4. #4
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197

    Re: HigashiouNishi - Jour 3

    Citation Envoyé par Terarno
    Vous noterez qu'Holleshoryu a dans son line-up : Aminishiki.
    Il a gagné, donc celà ne changerait rien du tout au score !
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  5. #5
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Citation Envoyé par Kaiowaka
    Je crois avoir déjà prouvé par le passé que je ne suis pas mauvais au HouN
    Non, ce que tu as prouvé par le passé, c'est que tu es un tricheur notoire dans les différents sumogames, et nous te sommons de cesser tes magouilles, qui jettent un discrédit total sur la communauté francophone des sumogamers.
    Je doute qu'Holleshoryu ou tous les autres adversaires qui t'ont croisé précédemment goûtent particulièrement tes explications grotesques.
    Go Shikoroyama-beya !

  6. #6
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Citation Envoyé par Terarno
    nous te sommons de cesser tes magouilles
    Vu que je n'ai pas commencé et que j'en ai même pas envisagé l'idée, j'ai pas besoin de cesser !
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  7. #7
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Le simple fait de ne pas respecter la même deadline que tout autre joueur lambda est déjà en soi une entorse au réglement, mais en plus tu te permets de changer volontairement ta sélection juste avant les combats des Sanyaku(s) ! Donc avec une parfaite connaissance de tous les résultats qui affectent précisément ce jeu.
    Go Shikoroyama-beya !

  8. #8
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Je mets encore le torikumi de demain et après, on me relève de la tâche.
    A vous de voir entre vous 3 (Terarno, Kotononami et Charliki) pour le faire vivre dorénavant !
    Ainsi, on pourra pas me traîter de tricheur !

    Ps. Y a un super torikumi pour 10 journées à faire et celà fait 2 jours que je suis dessus.......
    Bon boulôt !
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  9. #9
    Senior Member Avatar de dohko57
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Metz
    Messages
    1 199
    Pour ma part, je considére que cela doit demeurer un JEU, et que ceux qui arrivent à se prendre la tete sur le sujet, devraient un peu se rendre compte de leur betise....
    "La joie de l'âme est dans l'action" (Maréchal Lyautey)

  10. #10
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Est-ce de la bêtise que de demander à ce que celui qui a accés aux coulisses du jeu n'en profite pas pour falsifier les pronostics et ruiner le fair-play du principe ?
    Go Shikoroyama-beya !

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé