Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 44

Sujet : HigashiouNishi - Jour 3

  1. #11
    Senior Member Avatar de dohko57
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Metz
    Messages
    1 199
    Que tu puisses emettre une question , je le comprends, mais que tu accuses si vertement et si impoliment je ne l'accepte pas, surtout lorsqu'on sait que l'on parle d'un JEU !
    alors, au lieu de t"élater sur la place publique , communique mieux avec les personnes concernées et je reste persuader que tu auras des reponses !
    ps : evite de juger rapidement les gens si tu ne veux pas à ton tour etre jugé de cette façon !

    alors svp, restons tous zen ici, et continuons à partager une bonne ambiance entre fans de sumo ! merci, je sais pouvoir compter sur vous !
    "La joie de l'âme est dans l'action" (Maréchal Lyautey)

  2. #12
    Senior Member Avatar de Charliki
    Inscrit
    avril 2002
    Lieu
    Saillon
    Messages
    379
    Citation Envoyé par dohko57
    Que tu puisses emettre une question , je le comprends, mais que tu accuses si vertement et si impoliment je ne l'accepte pas, surtout lorsqu'on sait que l'on parle d'un JEU !
    C'est justement parce que c'est un jeu et qu'on y prend un plaisir gratuit qu'il faut pouvoir jouer en confiance et qu'il est légitime de dénoncer les tricheries.

  3. #13
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Pour ta gouverne, Dohko, mon propos n'a de question que la tournure, le fond en est une affirmation ferme et définitive, basée sur des preuves.
    Donc oui, j'accuse, que tu l'acceptes ou non, malgré ton avis sorti de nulle part (merci pour la leçon sur les jugements infondés).
    Si je m'étale sur la place publique, c'est parce que mes précédents recours sont restés vains :
    - Charliki reste passif face à la situation, alors qu'il a été le premier informé
    - Kaiowaka est récidiviste en la matière et bien qu'ayant juré ses grands dieux qu'il ne recommencerait plus la première fois qu'on l'a chopé (dans un autre jeu), nous revoilà dans la même situation

    Donc si tout le monde s'en fout de se faire berner, et que ça vous convient de participer à un jeu où l'administrateur (Kaiowaka, pas Charliki) se fout de votre gueule, libre à vous. Mais moi je m'insurge.
    Go Shikoroyama-beya !

  4. #14
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    Dis-moi Terarno, moi je me suis bien trompé hier en rentrant les pronostiques du trio (je n'avais pas vu un post), on me l'a fait remarqué, j'ai modifié tout est rentré dans l'ordre. Ne penses-tu pas que si on remodifiait pour revenir à la sélection initiale, ce sera bon ?
    Ceci est un secret.....


  5. #15
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    C'est totalement différent, Liclic, toi tu as fait une erreur involontaire, là il s'agit de malversations délibérées.
    Go Shikoroyama-beya !

  6. #16
    Senior Member Avatar de Fuseigou
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    La Roche/Yon
    Messages
    648
    Citation Envoyé par Kotononami
    ...il est rare de perdre avec 6 points.
    C'est vrai, et c'est encore plus rare de perdre avec 7 points, et c'est ce que j'ai fait lors de la deuxième journée...

    Pour le reste de l'histoire dont on parle, et si c'est vraiment avéré, je reconnais que ça dérange aux entournures...

    HoN n'est pas Sumo Game ni Bench Sumo (par le nombre de joueurs s'entend), mais ça me ferait mal que Takanotaki fasse une modif de dernière minute sur Sumo Game au profit de tel ou tel joueur, même si ce n'est pas lui qui est concerné directement...

    Donc, je ne suis pas d'accord avec toi Dokho, c'est tout de même important... et mérite d'être signalé si c'est bel et bien justifié...

  7. #17
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    En tout cas , les faits présentés ici sont absolument incontestables et constituent en soi une preuve avérée d´agissements que pour ma part je considère suffisamment parlants pour que des décisions soient prises.
    Il est absolument inutile de nier ou de se positionner en victime puisqu' encore une fois , les faits sont incontestables.

    Je rajouterais un élément que j´avais oublié de citer tout à l´heure , la selection initiale de Kaiowaka est restée dans la base bien après la parution des résultats du Jour 3 comportant sa selection modifiée ce qui signifie que seule la page de résultat a été modifiée.
    Ce dernier élément atteste de façon certaine la malversation.

  8. #18
    Senior Member Avatar de Chimatayama
    Inscrit
    mars 2006
    Lieu
    Freyming-Merlebach, Moselle, Lorraine, France
    Messages
    481
    A l'issue de la quatrième journée j'en suis à 2 Nishi et 2 Higashi et non 1 Nishi et 3 Higashi... Merci !
    Chimatayma devient Chimatayama !

  9. #19
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Citation Envoyé par Chimatayama
    A l'issue de la quatrième journée j'en suis à 2 Nishi et 2 Higashi et non 1 Nishi et 3 Higashi... Merci !
    Désolé mais tu as joué les 3 premiers jours du côté Higashi !
    Kokkai, Hokutoriki et Kakuryu sont tous les 3 à l'est et sont tes n°1 quotidiens !
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  10. #20
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Le premier combat des juryo de la 5ème journée a eu lieu à 8 h 14.

    Il est 8 h 30 et les sélections ne sont toujours pas en ligne......
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé