Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 26

Sujet : Rencontre en salle le 12 octobre

  1. #1

    Rencontre en salle le 12 octobre

    Et oui, il va falloir s'y habituer, le sumo amateur maintenant c'est tout les mois. Par conséquent, je vous invite à aller jeter un oeil sur le planning pour sélectionner une date qui vous convient. En tout cas cela redémarre dès dimanche 12 octobre.

    Cela se situe en salle, bien au chaud sur des tatamis de première qualité (et avec des gentlemem et gentlewomen de qualité également).
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  2. #2
    Personne ne réponds et je suppose que tous ceux qui sont déjà venu vont venir faire un tour. Je rappelle juste pour les amateurs qui voudraient s'essayer au sumo dans de bonnes conditions (tatamis, douches) et sans contraintes (on ne force personne), la prochaine séance est le dimanche 12 octobre à partir de 10 heures au Dojo Do (5, rue Navier - 75017 PARIS, métro porte de Saint Ouen).
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  3. #3
    Modérateur Avatar de Damimonay
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    2 346
    Tiens à ce propos. Je serais sur Paris pour raisons professionnelles du 12 au 14 novembre. Si l'entrainement de novembre se déroule le samedi 15 je passerais volontiers vous saluer et pourquoi pas enfiler le mawashi.
    Tenez-moi au courant pour la date.
    Merci

  4. #4
    C'est marrant, j'envisageais justement de monter sur Paris autour de la mi novembre pour matcher avec l'entrainement... Ca peut être une occasion sympa de se faire une petite montée des sudistes sur Paris ça! Affaire à suivre donc...

    Satori

  5. #5
    Soupooshu a fait un post "planning". L'entrainement de novembre est le 16 car on s'entraine toujours le dimanche (matin). J'espère que ça vous conviendra.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  6. #6
    ... cinq posts dans le topic sur l'entraînement d'octobre, et trois qui parlent déjà de celui de novembre... Les gars, quand on parlera de l'entraînement de novembre, vous parlerez de quoi? De votre liste au Père Noël?

  7. #7
    Senior Member Avatar de Tadanobu
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    CERGY (95)
    Messages
    880
    Ah flute, j'ai pas dit pour ce Dimanche d'Octobre ?

    Bien que mon auriculaire sorte tout juste de l'attelle (purée ça picote de réassouplir un tendon tout neuf, nom de nom), je viendrai. Je pense faire l'échauffement, peut etre un peu des séances techniques selon le menu, et pas de combat, plutôt des photos. Ca m'embêterait de me remettre mal dans la foulée.

    Et cette foisencore, j'essayerai d'amener un copain, qui risque de décommander au dernier moment

  8. #8
    bonsoir à tous.

    est-il prévu un petit resto après cette rencontre?

  9. #9
    Un petit restau ? Bien sûr, pour ceux qui veulent, comme d'habitude. On essaiera de faire mieux que la dernière fois, douze au restau, trois tables de quatre, et en service décalé en plus...

  10. #10
    Of course un restau après... pour moi c'est la partie la plus importante de l'entrainement. Par contre, il serait bien de choisir un restaurant un peu moins bondé la prochaine fois. On peut peut-être aussi changer de type de restaurant. j'en connais un qui ne sert que de la viande (à griller soi même). Tu as bien lu Quintalomaru : un restaurant qui ne sert que de la viande. Je dis ça, je dis rien...
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé