Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 13

Sujet : Serveur sumogames.com

  1. #1
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709

    Serveur sumogames.com

    Désolé d'ouvrir un post ici mais étant absent depuis 5 jours , je n'ai pas suivi les différents épisodes liés au serveur.
    A l'heure qu'il est , le serveur est HS.
    Y'a-t-il un autre moyen pour entrer les selections.
    Merci

  2. #2
    Senior Member Avatar de dohko57
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Metz
    Messages
    1 199
    Je me pose également la même question !
    merci Kotononami
    "La joie de l'âme est dans l'action" (Maréchal Lyautey)

  3. #3
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    idée : contacter les responsables des jeux ?

    sinon, il semble que Kofuji va peut-être relancer le serveur bientôt mais quand précisément : no sé...

  4. #4
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Citation Envoyé par Sakana
    idée : contacter les responsables des jeux ?

    sinon, il semble que Kofuji va peut-être relancer le serveur bientôt mais quand précisément : no sé...
    Oui , j'ai laissé également un message sur le sumoforum où les responsables des dits jeux passent très régulièrement. Peut-être répondront-ils...
    Question : le serveur ne fonctionne plus depuis longtemps ou y'a-t-il eu un petit espace temps où ça marchait ces derniers jours?

  5. #5
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Le serveur a été HS depuis plusieurs jours, ils sont en train de le réparer, quant à savoir quand il sera opérationnel...

  6. #6
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    J'ai réussi à jouer au Juryo Game l'autre jour.............!
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  7. #7
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Merci, c'est sympa d'avoir participé au Juryo Game.

    Ceux qui veulent encore le faire peuvent m'envoyer un e-mail à tokitoki@free.fr jusqu'au début du tournoi, d'autant que ce sera très certainement la dernière édition de ce jeu.

    J'avais pensé arrêter par le passé (par manque de temps) mais cette fois, j'envisage vraiment de laisser tomber. Je n'ai aucun "script" qui fonctionne. Cet incident aura sonné le glas. Ce sera la dernière édition du Juryo Game si les scripts asp ne reviennent pas prochainement à la normale, sans quoi le jeu ne sera pas évolutif et les résultats seront simplement publiés en dernière journée. C'est quand même pas mal de travail et s'il n'y a rien qui marche, c'est désespérant.
    Je remercie néanmoins Kofuji-zeki et toute son équipe d'avoir hébergé ce jeu gratuitement pendant toutes ces années.
    Cet incident aura eu le mérite de mettre un terme et m'aider à prendre une décision.

    En tout cas, merci à ceux qui auront été fidèles jusqu'au bout !

    Hoshi'

    PS. S'il y a des repreneurs (cette version ou une autre) vous pouvez contacter sumogames.com

  8. #8
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Citation Envoyé par Hoshifransu
    Ceux qui veulent encore le faire peuvent m'envoyer un e-mail à tokitoki@free.fr jusqu'au début du tournoi, d'autant que ce sera très certainement la dernière édition de ce jeu.

    J'avais pensé arrêter par le passé (par manque de temps) mais cette fois, j'envisage vraiment de laisser tomber. Je n'ai aucun "script" qui fonctionne. Cet incident aura sonné le glas. Ce sera la dernière édition du Juryo Game si les scripts asp ne reviennent pas prochainement à la normale, sans quoi le jeu ne sera pas évolutif et les résultats seront simplement publiés en dernière journée. C'est quand même pas mal de travail et s'il n'y a rien qui marche, c'est désespérant.
    Je remercie néanmoins Kofuji-zeki et toute son équipe d'avoir hébergé ce jeu gratuitement pendant toutes ces années.
    Cet incident aura eu le mérite de mettre un terme et m'aider à prendre une décision.
    Tu plaisantes, j'espère ???
    Avec Kotononami surtout et d'autres, on se chargeait de le mettre à jour chaque jour de basho................pour le faire vivre !
    Un de nos jeux préférés.........................!
    Il me semblait que tu avais trouvé un repreneur, non ???

    Chuuuuuuuuuuuut, le serveur a l'air de reprendre vie...................!
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  9. #9
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Le serveur est sur le point d'être rétabli (grâce aux efforts de Kofuji, qu'il serait de bon ton de remercier, il ne s'agit pas seulement de toujours le harceler pour savoir quand ça va fonctionner...).
    Chaingang et ISP ne commenceront qu'au jour 2, pas d'affolement.
    Pour poster vos line-ups du Bench, envoyez un mail au gyoji de votre division :
    Makunouchi: Jejima (jejima@gmail.com)
    Juryo: Kaiopectate the Killer Sock Monkey (cfinberg862@yahoo.com)
    Makushita: Fujisan (fujisan@excite.com)
    Sandanme: Harinezumi (hpulley@rogers.com)
    Jonidan (and new players / returning players): Takanorappa
    (james.gillogly@gdc4s.com)

    Toutes ces informations étaient disponibles sur la mailing-list du Bench, à laquelle il n'est peut-être pas inutile de s'abonner pour pas se retrouver comme des glands.
    Go Shikoroyama-beya !

  10. #10
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Il restera encore le Roto Sumo et le sekitori toto !
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé