Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 13

Sujet : Kotomitsuki fiancé !

  1. #1
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288

    Kotomitsuki fiancé !

    L'ozeki de la Sadogatake-beya a enfin franchi le pas et s'est décidé à déclarer sa flamme. Il a rencontré l'élue de son coeur alors qu'il n'était que shindeshi, lors d'une séance de keiko. Les choses sont sérieuses entre eux depuis six ans. Tanaka a 33 ans et travaillait comme infirmière. Pour son anniversaire au mois de juin, Kotomitsuki lui a offert une bague de diamant et lui a fait sa demande, accueillie très favorablement. Le mariage est prévu l'an prochain.

    "J'ai récupéré bien plus vite que prévu [de ses calculs]. Maintenant, j'ai la pression de ne pas me planter pour ce basho, mais je crois que j'ai envie de remporter le yusho !".




  2. #2
    Merci pour l'info Toonoryu.
    Je lui souhaite beaucoup de bonheur et ce yusho tant attendu.

  3. #3
    Youhou...

    En leur souhaitant plein de bonheur et aussi...

    Koto Yusho, Koto Yusho...

  4. #4
    C'est mignon tout plein. Il a bien fait de se fiancer avec une infirmière, comme ça il sera bien soigné.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  5. #5
    Senior Member Avatar de dohko57
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Metz
    Messages
    1 199
    ouép ! et puis moi aussi je lui souhaite tant ce yusho !
    "La joie de l'âme est dans l'action" (Maréchal Lyautey)

  6. #6
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    à se demander qui l'a aidé à récupérer si vite de ses calculs rénaux... hé hé.
    S'il a la pression de se planter, je n'imagine même pas la pression qu'il aurait après un titre !

  7. #7
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902

    Re: Kotomitsuki fiancé !

    Citation Envoyé par toonoryu
    L'ozeki de la Sadogatake-beya a enfin franchi le pas et s'est décidé à déclarer sa flamme. Il a rencontré l'élue de son coeur alors qu'il n'était que shindeshi, lors d'une séance de keiko. Les choses sont sérieuses entre eux depuis six ans. Tanaka a 33 ans et travaillait comme infirmière. Pour son anniversaire au mois de juin, Kotomitsuki lui a offert une bague de diamant et lui a fait sa demande, accueillie très favorablement. Le mariage est prévu l'an prochain.

    Le mariage est prévu en avril
    (si je calcule bien 2 Yusho en janvier et mars et hop Tanaka aura un Yokozuna comme mari !!!!)

  8. #8
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    et voilà... Kotomitsuki est officiellement marié depuis aujourd'hui (on change le titre du topic )!


  9. #9
    Félicitations et Natsu yûshô pour fêter çà !

  10. #10
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    600 personnes étaient présentes pour la cérémonie dont les 2 yokozuna et beaucoup d'autres rikishi.
    Asashoryu hormis les félicitations d'usage a tenu à encourager l'ozeki en disant : "J'espère que tu parviendras à défendre ton rang le plus longtemps possible" ce à quoi Kotomitsuki aurait répondu quelques minutes plus tard : "Je ferai de mon mieux pour atteindre un rang supplémentaire pour ma famille"

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé