Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 20

Sujet : Vidéos info-sumo: on continue!

  1. #1

    Vidéos info-sumo: on continue!

    Comme encore une fois, une partie du travail de plusieurs dizaines d'heures se retrouve sur youtube dès le lendemain, cette fois j'arrête.
    Plus de vidéos ici. Je n'assurerai donc pas la suite du basho comme je pensais le faire.
    J'espère que vous les trouverez aussi complètes et rapides ailleurs.
    Je prends maintenant de vrais vacances. Il vous reste donc soupposhuu, banzuke.com et bien sur youtube.

    Edit: à moins que je ne limite finalement à la vingtaine (ou trentaine) d'habitués du site en qui j'ai confiance (des francophones).
    J'aviserai demain.

    MESSAGE EDITE A 23h33:
    J'ai peut-être réagit un peu vite à un MP que m'a envoyé konishiki à propos de vidéos mises sur youtube, en pensant qu'il s'agissait de vidéos de cet aki basho.
    Je viens de retourner sur youtube et en fait il s'agit de vidéos de mai 2008, à l'époque ou toutes les vidéos étaient encore accessibles à tous (tous les membres inscrits); elles ne viennent donc pas du forum "video plus".
    Donc je re-ouvre ce forum à accès restreint.
    On est sauvé, jusqu'à la prochaine alerte...

    Edit: et je vais bannir tous les accès en provenance de Mongolie!

  2. #2
    Je comprend tout à fait ta réaction et elle est tout a fait compréhensible même si bon j'adorais ton travail que j'avais toujours beaucoup de plaisir a regarder mais el fait que l'on te vole tes vidéos sans qu'on te demande ton avis je trouve pas cela très correct de la part des fans de sumo et surtout pour le foutre sur youtube ...

    Merci pour el travail que tu as fournis pendant tout ce temps info sumo

  3. #3
    Je comprends moi aussi ta décision et ton ras le bol. Si jamais tu abandonnes complétement les vidéos, je profite de l'occasion pour te remercier de tout le boulot d'édition des vidéos qui a été rien moins que formidable. J'ai passé des heures à les regarder et j'ai vu quantités de très beaux combats dans une qualité inespérée sur un PC. Merci et un point c'est tout.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  4. #4
    je suis desolé, mais je suppose que tu aies une raison. Merci beacoup Info-sumo.

  5. #5
    Senior Member Avatar de Gnoppod
    Inscrit
    août 2007
    Lieu
    Lausanne, Suisse
    Messages
    168
    Je ne peux que rejoindre les avis de Piou et Père Boulon. Si la décision devait se confirmer, je regretterai vivement, car les vidéos du site m'ont permis de m'initier au sumo et d'apprécier les basho, avec un montage d'images très agréables à regarder, bien plus que ce que l'on peut trouver ailleurs. Merci donc encore (quelle que soit la décision finale).

    Je ne comprends pas bien cette histoire de Youtube : qui a intérêt à "détourner" ainsi les vidéos d'Info-Sumo?

  6. #6
    Ca fait mal au coeur qu'un ou deux crétins congénitaux arrivent à priver le plus grand nombre de fans sincères et respectueux de ces vidéos des basho, si difficiles à trouver et si bien montées. Quel gâchis...

    Cela dit ça n'est pas comme si on n'était pas au courant. Je supporte la décision de notre webmestre, quelle qu'elle soit.

    Satori

  7. #7
    Je ne comprends pas quel est l'intérêt pour certains abrutis (et encore je suis poli) de venir foutre les vidéos sur youtube.

    En plus ici, elles sont niquelles, et voilà ce qui devait arriver arriva.

    J'en profite pour te remercier info-sumo pour le travail que tu as fourni, j'ai encore regardé tes vidéos tout à l'heure, merci pour tout

  8. #8
    J'ai peut-être réagit un peu vite à un MP que m'a envoyé konishiki à propos de vidéos mises sur youtube, en pensant qu'il s'agissait de vidéos de cet aki basho.
    Je viens de retourner sur youtube et en fait il s'agit de vidéos de mai 2008, à l'époque ou toutes les vidéos étaient encore accessibles à tous (tous les membres inscrits); elles ne viennent donc pas du forum "video plus".
    Donc je re-ouvre ce forum à accès restreint.
    On est sauvé, jusqu'à la prochaine alerte...

    Edit: et je vais bannir tous les accès en provenance de Mongolie!

  9. #9
    Senior Member Avatar de Immyr
    Inscrit
    novembre 2005
    Lieu
    St-Amand Sur Sèvre
    Messages
    367
    +1 (Satori et Vincentohana ont exprimé tout ce que je ressens)
    “Act the way you'd like to be and soon you'll be the way you act.” (Leonard Cohen)

  10. #10

    video des bashos d'Admin

    Je suis désolé, ADMIN, d'apprendre ta décision d'arrêter la diffusion video des bashos, que j'appréciais particulièrement (avec les noms des sumotoris à chaque combat )
    Conscient de tout le travail que cela demande, si tu venais à changer d'avis, je serais trés heureux et honoré de faire partie des habitués du site en qui tu peux avoir entiére confiance.
    Bonnes vacances et à trés bientot, j'espère.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé