Page 7 sur 14 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 61 à 70 sur 133

Sujet : Affaire BORADZOV

  1. #61
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Dernières précisions en date : sachant que l'Agence Mondiale Anti-dopage (AMA) considère qu'une concentration supérieure à 15 nanogrammes/ml peut être considérée comme dopante, M. Onishi (le responsable de l'analyse des frères Borazdov) a établi que la concentration chez Roho était cinq fois supérieure à cette marque, dix fois chez son cadet... la thèse du tabagisme passif tient difficilement et Roho et Hakurozan m'apparaissent de plus en plus comme de fieffés menteurs (ce qui est pire que Wakanoho, à mon sens).

  2. #62
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Il va donc y avoir 3 nouvelles places pour des gaijin dans 3 heya !
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  3. #63

  4. #64
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par toonoryu
    Pas sûr que le slot soit rempli immédiatement, et en tous cas pas par un Européen...
    et pas par un jamaicain non plus

  5. #65
    Senior Member Avatar de dohko57
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Metz
    Messages
    1 199
    Merci pour toutes ces précisions Toonoryu !
    Je ne vois pas l'intérêt qu'ils ont à continuer de mentir par dessus le marché !
    c'est moche, vraiment aucune dignité ! je les regretterai pas décidement
    "La joie de l'âme est dans l'action" (Maréchal Lyautey)

  6. #66
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Par contre, la prédominance mongole sur les rangs sekitori risque de s'accroître encore, avec trois places qui vont s'ouvrir en juryo. Shotenro, Hoshikaze voire Tokusegawa peuvent y parvenir (même s'il faut convenir que la concurrence nippone sera rude tout de même).

  7. #67
    sur infosport ils ont parle de positivite aux steroide anabolysant (par erreur je suppose)

    c'est domage vraiment dommage

    je ne pense pas que ces lutteur merite ca

    je ne suis pas un fervent partisan du sumo tout japonais aussi je trouve cet affaire tres tres domageable

  8. #68
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Infosport fait partie de ces média qui ne s'éveillent au sumo que lorsqu'un gaijin fait une perf ou qu'il y a un scandale. Pas étonnant dès lors qu'ils disent n'importe quoi, comme d'évoquer les stéroïdes qui n'ont pour l'instant pas été testés (le jour où ça sera le cas, ça va peut-être faire mal, et je ne serais pas surpris de voir certaines "étoiles filantes" actuelles baisser de rythme prochainement dans la crainte de tels contrôles...). Quant au rapport avec le "sumo tout japonais", je ne le vois pas très bien. Ce n'est pas parce que les trois mis en cause sont Russes qu'il faut jeter le bébé gaijin avec l'eau du bain, et je ne crois pas que les Japonais le feront (tout au plus une fin du recrutement européen, remplacé par exemple par un recrutement de Brésiliens supplémentaires, ou un appel supplémentaire au vivier mongol. De toute façon, à part les trois places qui viennent de se libérer, la question du recrutement gaijin n'est pas tant d'actualité que ça pour l'instant...).

  9. #69
    Citation Envoyé par Kaiomitsuki
    Citation Envoyé par toonoryu
    Pas sûr que le slot soit rempli immédiatement, et en tous cas pas par un Européen...
    et pas par un jamaicain non plus
    Quel dommage, un lutteur jamaïcain rasta aurait été assurément une attraction.

    Que dire sur le fond de l'affaire si ce n'est que ces changements sont logiques ? Je m'étonne tout de même que Kitanoumi ne soit pas plus sévèrement sanctionné. En tant qu'oyakata d'un des fautifs et président de la NSK, sa responsabilité me semble grande et son statut d'ex-daiyokozuna ne change rien mais au contraire aggrave ses torts.

    Pour Roho et Hakurozan, comme Toonoryu je pense qu'ils sont plus à critiquer que Wakanoho car, manifestement, ils mentent. Par ailleurs, selon toute vraissemblance, ils ont fumé après le début de l'affaire Wakanoho (ou alors ils sont sévèrement intoxiqués si on en croit Toonoryu qui, de par sa profession, s'y connait mieux que nous). Et là ils ont commis une faute impardonnable à mes yeux : ils ont été stupides.

    Il n'en reste pas moins vrai que toute cette histoire laisse un goût très amer de gachis (surtout pour le très prometteur Wakanoho qui est plus un jeune con qu'autre chose dans cette affaire).
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  10. #70
    oui pereboulon ils mentent
    quand ca ne sert a rien d'avouer
    wakanoho n'y a trouver aucune clemence
    ben on essaye de mentir
    oui ils sont stupide...
    de la meme stupidite qui contamine des centaines de million de gens
    combien sont t'il a savoir que le tabac est un poison mortel et a ne savoir
    s'arreter
    il ont simplement cru qu'eux n'etaient pas assez stupide pour se faire prendre la clope au bec sans imaginer le control anti dopage
    ou s'ils il l'ont envisager l'avoir rejeter en riant car combien de sekitori serait clean face a un control antidopage complet

    vraiment je pense qu'aucun des 3 ne merite une tel sanction
    mais la societe japonaise etant ce qu'elle est la nsk n'a pas le choix

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé