Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : Le jungyô mongol .

  1. #1

  2. #2
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 289
    A noter que si l'on en croit les news sur SF, le jungyo mongol ne se révèlera pas une bonne affaire financière (le coût du transport aérien n'étant même pas couvert par les recettes) ni un souvenir impérissable pour beaucoup de rikishi, en particulier les Japonais qui n'ont eu que peu d'occasions ni de temps de détente, contrairement à ce qu'ils peuvent connaître lors de jungyo aux Etats-Unis par exemple (Hawaï ou Californie). Espérons que le jungyo de Londres n'en pâtira pas (au fait, y en qui envisagent le voyage ? pour ma part, c'est clair...)

  3. #3
    Senior Member Avatar de dohko57
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Metz
    Messages
    1 199
    je ne savais pas !
    C'est à Londres donc, mais quand ?
    merci pour les infos Toon !
    "La joie de l'âme est dans l'action" (Maréchal Lyautey)

  4. #4

  5. #5
    Citation Envoyé par toonoryu
    Espérons que le jungyo de Londres n'en pâtira pas (au fait, y en qui envisagent le voyage ? pour ma part, c'est clair...)
    Pour ma part c'est aussi super clair. On avait pas évoqué la possibilité de se regrouper pour y aller ?
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  6. #6
    Senior Member Avatar de dohko57
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Metz
    Messages
    1 199
    ça m'intéresse ! je suppose que cela s'étalera sur tout un week end ?
    "La joie de l'âme est dans l'action" (Maréchal Lyautey)

  7. #7

  8. #8
    Senior Member Avatar de dohko57
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Metz
    Messages
    1 199
    merci !
    "La joie de l'âme est dans l'action" (Maréchal Lyautey)

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé