A noter que si l'on en croit les news sur SF, le jungyo mongol ne se révèlera pas une bonne affaire financière (le coût du transport aérien n'étant même pas couvert par les recettes) ni un souvenir impérissable pour beaucoup de rikishi, en particulier les Japonais qui n'ont eu que peu d'occasions ni de temps de détente, contrairement à ce qu'ils peuvent connaître lors de jungyo aux Etats-Unis par exemple (Hawaï ou Californie). Espérons que le jungyo de Londres n'en pâtira pas (au fait, y en qui envisagent le voyage ? pour ma part, c'est clair...)
je ne savais pas !
C'est à Londres donc, mais quand ?
merci pour les infos Toon !![]()
"La joie de l'âme est dans l'action" (Maréchal Lyautey)
Fin 2009 (septembre ou octobre si je ne m'abuse)
Pour ma part c'est aussi super clair. On avait pas évoqué la possibilité de se regrouper pour y aller ?Envoyé par toonoryu
Père Boulon
Il n'y a de richesse que d'Hommes.
ça m'intéresse ! je suppose que cela s'étalera sur tout un week end ?![]()
"La joie de l'âme est dans l'action" (Maréchal Lyautey)
Royal Albert Hall, du 7 au 11 octobre 2009.
merci !
"La joie de l'âme est dans l'action" (Maréchal Lyautey)
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)
Liens sociaux